Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran Tactile en rade... Empty[AIDE] Ecran Tactile en rade...

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC Touch HD depuis Décembre 2008, depuis samedi je me suis rendu compte que mon écran ne fonctionnait plus. Dimanche matin en effectuant une légère pression sur l'ecran (un sorte de bulle apparaissait) il remarchait de nouveau mais cela réapparaissait frequement.
Ce matin plus rien ne marche meme les touche sensitive en dessous de l'ecran ne réagisse plus ( plus de vibration).

De plus, quand je l'allume et que j'essaye de le deverouiller (j'ai mis l'option verrouillage avec un code avant le code pin) lorsque j'appuie sur le 1 la touche devient noir mais aucune étoile n'apparait a l'ecran pour dire que le chiffre a été pris en compte et lorsque j'appuie sur le 6 par exemple la touche 1 redevient grise, mais quand je relache la touche 6, la 1 redevient noir...Y'a rien a comprendre...

J'ai appellé le SAV ils m'ont dis que j'allais peut etre avoir des frais de réparations meme s'il est encore garantie.
Quelqu'un a t il deja eu un tel probleme? Parce que la ca commence a m'inquieter ^^

Merci D'avance pour vos réponse.

description[AIDE] Ecran Tactile en rade... EmptyRe: [AIDE] Ecran Tactile en rade...

more_horiz
rom officiel ou coocké?
le hd a subit des chocs? pris l'humidité? sable? poussière?

description[AIDE] Ecran Tactile en rade... EmptyRe: [AIDE] Ecran Tactile en rade...

more_horiz
Euh rom officiel.
En effet mais HD a subit un choc (tombé) mais il a de ça 2-3mois.
Je l'ai envoyé en SAV, on verra bien comment ca va se derouler, j'espere que la garantie va fonctionner quoi ;s

Si quelqu'un a deja eu un tel probleme, avez vous eu a payé?

description[AIDE] Ecran Tactile en rade... EmptyRe: [AIDE] Ecran Tactile en rade...

more_horiz
je suis tombé avec mon HTC HD, l'écran est devenu tout noir et inutilisable malgré aucune trace de choc, mais le boitier de protection en aluminium à souffert.
DEVIS DE REPARATION 334 EUROS du SAV d'AUCHAN! No
mais l'assurance casse vol vient de me confirmer qu'elle prenait en charge la réparation Very Happy

description[AIDE] Ecran Tactile en rade... EmptyRe: [AIDE] Ecran Tactile en rade...

more_horiz
Bon voila bonne nouvelle le SAV m'a appellé ce matin, j'ai été le récupéré aucun frai.
Ils ont changés tout l'avant du portable (dalle tactile) donc voila.
Merci de vos réponses Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre