Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] Empty[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz

Zeus vs Monstres





Description


Un des jeux éducatifs pour enfants: Zeus vs monstres - Jeux de maths pour enfants vous aide à apprendre à propos de la mythologie grecque et pratiquez mathématiques. Télécharger le maintenant!
Vous savez comment vos parents s'affairent toujours parce que vous jouez des jeux trop? Obtenez le téléchargement gratuit de Jeux de maths Zeus vs monstres, la dernière de jeux educatifs pour enfants, et vos parents vont même vous encourager à jouer, parce que c'est le jeu de maths pour les enfants qui sont intelligents! C'est l'un de ces jeux mathématiques sympa pour les enfants qui non seulement devient votre entrainement cerebral professionnel, vous aide à penser plus vite et gérer la pression, mais aussi améliore votre calcul et arithmétique mental et fournit des tonnes d'amusement. Transformez vos addition, soustraction, multiplication et division des compétences supérieures dans le tonnerre fait rage et lui faire savoir que vous êtes toujours le patron!  

NOTE AUX PARENTS: C'est un de ces jeux éducatifs sympa pour les enfants qui ont des objectifs multiples:  
- Pour augmenter le temps de pratique mathématiques, aiguiser les compétences perceptives et de renforcer les capacités à rester concentré pendant des périodes de temps plus longues.  - Pour changer la perception mathématiques pour les enfants - table de multiplication, jeux d'addition, jeux de division et jeux de soustraction ne sont pas ennuyeux et difficile. Mathe est un amusement!  

CARACTÉRISTIQUES  
- Comme la plupart jeux éducatifs gratuits pour les enfants, ce jeu est pour les garçons et les filles, qui peuvent avoir leur formation de cerveau de deux héros différents : Zeus ou Athéna.  
- Difficulté du jeu peut être fixé à facile, normal et difficile.  Avant de commencer à jouer, aller sur la table de multiplication à plusieurs reprises et se préparer mentalement, parce que c'est un de ces jeux de cerveau où vous devez penser vite.


Captures d'écran








Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

Dernière édition par Mejsi le Jeu 3 Mar 2016 - 8:30, édité 1 fois

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz
:merci:
pour cette présentation, pas pour moi j'ai passé l'âge... Wink

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Reporter a écrit:
:merci:
pour cette présentation, pas pour moi j'ai passé l'âge... Wink


Choisissez le niveau plus difficile, vous verrez que vous devez pratiquer. Very Happy Very Happy Very Happy

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Salut.

Merci du partage.

Tu es le dev de cette appli (et des autres présentées dans nos colonnes ?)
Ou ce n'est que de la promo ?
Simple partage de jeux que tu apprécies ?

Question : 2 applis avec "Serpent" en titre de présentation, c'est normal ?
[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] Captur10

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci du partage.

Tu es le dev de cette appli (et des autres présentées dans nos colonnes ?)
Ou ce n'est que de la promo ?
Simple partage de jeux que tu apprécies ?

Question : 2 applis avec "Serpent" en titre de présentation, c'est normal ?
[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] Captur10


Bonjour,
Oui, je suis le développeur de les jeux. Ce forum a les règles plus complètes pour partager. Je l'aime!
Désolé pour l'erreur. J'ai corrigé le titre. Merci! :merci:

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Salut.

Aucun problème.

description[JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - ZEUS VS MONSTRES] Jeux de maths pour enfants [Gratuit|Inapp]

more_horiz
Le texte de présentation est bizarre et sent la traduction automatique... Very Happy

En tout cas, il est déjà disponible pour Windows Mobile 10 depuis un bon moment : un point pour la réactivité de l'auteur à ce niveau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre