Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery Empty[AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème une fois dans le bootload (je suis sur ROM stock m8_4.21.1020.2_AROMA je suis S-OFF avec recovery CWM v6.0.4.8) je n'arrive plus à avoir accès au recovery. J'ai déjà essayer de changer de recovery dans differentes version mais rien n'y fait quelqu'un à une solution
Merci

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
Salut, as-tu essayé avec une application tierce ? Dans le cas où tu n'arrive pas effectuer les bonnes manipulations. Par contre je crois que tu dois avoir accès au root pour de telles applications. Personnellement j'utilise simplereboot. Bonne chance

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
Salut et merci de ta réponse

J'ai effectivement essayé avec quick boot faire un reboot et essayé d'avoir accès directement au Recovery mais il bootait chaque fois sur bootload.
Mais en passant en supercid le problème semble s’être résolu.

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
Tant mieux alors, je ne connais pas comment fonctionne le M8, vu que j'en ai pas et il aurait mieux fallut que ce soit un membre qui s'y connaisse plus à ce sujet qui te réponde.. En tout cas, si ton problème est résolu, tant mieux smile

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
Hello,
actuellement tu es sur une rom bouyghes vu ta version d'OS .
Comme tu es S-off le plus simple c'est de flasher un firmware avec TWRP comme recovery (tu n'arriveras pas à grand chose avec ta vieille version CWM) ou simplement twrp comme dans ce tuto:
https://www.forum-generationmobiles.net/t75141-recovery-htc-one-m8-twrp-3-0-0-x-twrp_recovery_2-8-6-1_m8_cptb#1335196

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
Salut bzhmobile

Effectivement j'ai réinstallé CWM car je n'arrivais plus à rien avec TWRP (je n'avais plus accès au recovery j'ai installé la version TWRP 3.0.0-1 qui n’étais pas compatible avec la ROM que j'ai tenté de flasher d’après xda) et l'OS c'est une Stock ROM que j'ai installé afin de pouvoir passer en S-OFF avec sunshine (d’où CWM et j'avoue que c'est de la daube).La, j'ai réussi à résoudre mon problème en passant SuperCID et j'ai depuis installer TWRP 3.0.0-1 mais un autre souci m’empêche d'installer un OS si tu peux aller voir dans le post MARSHMALLOW SENSE 7 | ViperOneM8 5.0.2 [13/02/2016] TOPIC2 ce serait sympa :merci:

description[AIDE] Problemes d'acces au recovery EmptyRe: [AIDE] Problemes d'acces au recovery

more_horiz
J'vais voir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre