Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] passer de clockworkmod recovery à 4ext touch recovery Empty[aide] passer de clockworkmod recovery à 4ext touch recovery

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un sensation avec clockworkmod recovery et je voulais installer la rom "android revolution HD", j'ai regardé les prérequis et il faut 4ext. Comment l'installer à la place de mon recovery actuel proprement ? (et qu'est ce qu'un superwipe ?)

Merci Very Happy

description[aide] passer de clockworkmod recovery à 4ext touch recovery EmptyRe: [aide] passer de clockworkmod recovery à 4ext touch recovery

more_horiz
Ben je pense que tu devrais continuer trankilou la procédure d'installation de ta ROM Android Revolution HD, normalement, Il va installer le 4exttouch Recovery directement
Un super wipe, le plus souvent est un script qui va etre utilisable dans le recoveryet qui fera le phone supprimer les partitions data / system / boot / android secure/ celles qui intègre le boot, le system et les données du phone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre