Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone Empty[Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je suis confronté à un problème avec mon Samsung Note 3 Lite.
A mon réveille je l'ai mis en marche, le téléphone étant en veille. A ma grande surprise je constate que l'image à l'écran tremble. je n'arrive donc plus à lire sur l'écran, tout tremble. Difficile donc de l'éteindre de façon normale. Je décide alors d'enlever la batterie pour l'éteindre puis je le démarre.
A démarrage, l'écran à une couleur blanchâtre avec une image qui tremble selon une orientation haut-bas. Après le démarrage, quand le phone part en veille, il ne répond plus, il reste tout noir. Quand j'essaie de le démarrer, ce sont les touches de bas (Retour et Dossier) qui s'allument un instant puis s'éteigne. Le téléphone est donc bien allumé, il apparaît quand je le connecte avec mon ordinateur mais ne répond à aucune manipulation.
J'ai vraiment besoin d'aide. Je signale que je ne m'y connais pas assez .

description[Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone EmptyRe: [Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone

more_horiz
Bonjour,

je pense qu'un envoi au SAV va être nécessaire... Est-il garantie ? Cela ressemble à un problème hardware...

description[Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone EmptyRe: [Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone

more_horiz
C'est quoi le SAV, je suis en Afrique de l'Ouest. J'ai acheté le phone en France il y a un an et je n'ai pas de garantie. Ai-je forcement besoin de voir un réparateur?

description[Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone EmptyRe: [Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone

more_horiz
SAV = Service après vente... S'il est garantie, via la facture d'achat, en France...
Acheté à qui et ou ?
Je pense que la carte mère a un souci, il faut donc voir un revendeur Wink

description[Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone EmptyRe: [Aide][SM-N7505] Mon écran reste noir après avoir démarrer le téléphone

more_horiz
Ok, merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre