Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root. Empty[OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root.

more_horiz
Bonjour à tous,
J’ai un téléphone Oppo A33f qui fonctionnait correctement comme tout bon téléphone mais aujourd’hui, celui-ci refuse de s'allumer suite à un rootage.
En effet, quand j'appui sur le bouton POWER le téléphone vibre seulement une foi sans affichage à l'écran et il fait de même avec les commandes POWER + HAUT et POWER + BAS. Impossible d’accéder au recovery du téléphone et et au fastboot.
Quand je branche l'Oppo sur mon PC, l'ordinateur détecte bien le téléphone par contre je ne peux pas avoir accès aux données.
Je viens donc vers vous pour espérer faire fonctionner à nouveau ce téléphone qui est tout neuf.

Merci d'avance

description[OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root. EmptyRe: [OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root.

more_horiz
Hi
Peux tu nous en dire plus sur ce fameux rootage...la manip avant qu'il ne démarre plus?

description[OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root. EmptyRe: [OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root.

more_horiz
Titre modifié

description[OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root. EmptyRe: [OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root.

more_horiz
Je l'ai rooter avec kingo root en utilisant le câble à travers mon ordinateur et lorsque c'est terminé j'ai reçu un message m'indiquant que tout s'est bien passé. Je redémarre mon téléphone plus rien ne s'affiche merci de m'aider car j'ai vraiment besoin de mon téléphone

description[OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root. EmptyRe: [OPPO A33f] Téléphone ne boot plus après un Root.

more_horiz
Hi
D’après ce que j"ai pu lire, il arrive souvent que l'installation ne se fasse pas ou que tu te retrouves avec un phone qui bootloop. As tu essayé de refaire la même manipulation avec Kingo ROOT ou de changer ta méthode de root comme avec Unlock ROOT, SRSRoot ou TowelRoot ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre