Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts Empty[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, je tente.
Je suis sous Android et ma femme sous Windows avec son Lumia 1020, donc je ne connais pas du tout Windows.
Toutes les photos des contacts du téléphone à ma femme ont disparu.
Comment est-ce possible ?
Que faire pour les récupérer d'un coup ?

Merci d'avance s'il y a une solution.

Dernière édition par db77 le Mer 14 Sep 2016 - 10:08, édité 1 fois

description[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts EmptyRe: [CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts

more_horiz
Salut,

il semblerait (en faisant quelques recherches sur le net) que depuis quelques temps c'est un problème récurent.
Comme solution, j'ai vu :
- Vérifier les synchros avec les différents comptes
- Aller dans les paramètres de "Contacts" =>masquer les contacts sans numéros de téléphone" => activé.
- Ne rien faire et pour certains c'est revenu


description[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts EmptyRe: [CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts

more_horiz
Merci, je vais lui dire tout ça...

description[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts EmptyRe: [CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts

more_horiz
Oki tiens nous au courant

description[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts EmptyRe: [CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts

more_horiz
Pas de souci smile

description[CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts EmptyRe: [CLOS] Lumia 1020 - Perte de toutes les photos des contacts

more_horiz
Grrrr...
Elle vient de me dire qu'elle était en train de les remettre et en profitait pour les actualiser...
Désolé pour le suivi... et merci quand même, je vais clore...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre