Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE}] Connection Casque Moto Scala Rider Q2 - Bluetooth Empty[AIDE}] Connection Casque Moto Scala Rider Q2 - Bluetooth

more_horiz
Bonjour,
je viens d'acheter un kit main libre moto (Scala rider Q2), j'ai deux écouteur et un micro.
Quand j'associe les deux, HTC HD et le kit Scala pas de problème pour la partie téléphone.
Sauf que je trouve dommage de ne pas profiter du kit en mode casque stéréo.
Quand je vais sur le Bluetooth de mon HD l'option "Casque stéréo" reste en gris.
Question :
Est il possible de modifier cela ou est ce le constructeur du casque qui ne le veut pas ?
J'ai testé la solution logiciel (pour forcé le son dans une oreillette) cela marche mais c'est pourri comme son et surtout pas de stéréo...
Il reste l'option prise casque, mais c'est dommage non quand on a le bluetooth ?
Merci d'avance
Thierry

description[AIDE}] Connection Casque Moto Scala Rider Q2 - Bluetooth EmptyRe: [AIDE}] Connection Casque Moto Scala Rider Q2 - Bluetooth

more_horiz
Matos avec super réputation.
T'as trouvé une solution? Car ça m'intéressera dans peu de temps.

Si tu branches le téléphone en MP3 que se passe t'il quand tu reçois un appel?

description[AIDE}] Connection Casque Moto Scala Rider Q2 - Bluetooth EmptyRe: [AIDE}] Connection Casque Moto Scala Rider Q2 - Bluetooth

more_horiz
slt,

meme probleme avec mon scala rider et mon HD2 connection nickel mais pas son du lecteur et de mon gps coplilot live mais par contre ca marche avec le cable aux mp3 mais bon pas pratique si vous avez une solution je suis interessé.


merci d avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre