Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] declenchement de l'appareil photo long Empty[AIDE] declenchement de l'appareil photo long

more_horiz
BONJOURS A TOUS

Lors de la prise d'une photo, il y a un laps de temps de 2 a 3 secondes entre le moment ou j'appui et la prise reelle de la photo.
De plus un ecran blanc s'affiche avant de voir la photo.
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!
plusieurs flash effectués.
plusieurs roms testées.
meme résultat.
est ce mon appareil qui est défectueux? est ce que mon hd ne peux pas effectuer des photo aussi rapide que sur la première génération d'iphone?

description[AIDE] declenchement de l'appareil photo long EmptyRe: [AIDE] declenchement de l'appareil photo long

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation !

merci

description[AIDE] declenchement de l'appareil photo long EmptyRe: [AIDE] declenchement de l'appareil photo long

more_horiz
bonne quesiton, moi aussi je me demande si on peut rendre le déclancheur plus réactif... je shoote souvent les petits et ils aiment pas attendre :-(

description[AIDE] declenchement de l'appareil photo long EmptyRe: [AIDE] declenchement de l'appareil photo long

more_horiz
Salut,

Si tu es en WM 6.1, il est normal que tu ais un temps d'attente assez long.
En revanche l'ecran blanc c'est étrange car il n'apparait que sur la version WM 6.5
Perso j'ai la ROM Dutty's avec WM 6.5, et le déclenchement est nettement plus réactif, photos moins floues, mais un écran blanc lors de la prise. Ceci dit je préfère largement ce mode.

description[AIDE] declenchement de l'appareil photo long EmptyRe: [AIDE] declenchement de l'appareil photo long

more_horiz
Sauf erreur de ma part l'écran blanc à été ajouter suite à une mise à jour, je ne sais plus s'il vient de la mise à jour HTC, ou depuis que les cooker utilise le système du topaz ou du rodium (car il fait de meilleur photo).

Le but de l'écran blanc est de créer une sorte de flash si tu te prend en photo en utilisant le second objectif, celui qui est sur la face avant du touch hd, celui utiliser dans le cas ou tu fait de la vision conférence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre