Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit]

more_horiz

Coloriage Alphabet





Description


Coloriage jeux de coloriage pour adulte est l'un des passe-temps les plus créatifs ces derniers temps! L'application Coloriage Alphabet pour Adulte est un inspirant coloriages adultes avec de magnifiques coloriage des lettres alphabet. Si vous êtes un passionné de l'art, ces dessin à colorier feront de votre journée! Comme l'un des meilleur coloriage adulte, ces coloriage alphabet vous permettent de vous détendre après une journée bien remplie et de pratiquer vos compétences artistiques.


COLORIAGE ALPHABET POUR ADULTE CARACTÉRISTIQUES:

- Musique de fond on / off
- Multiples palettes de couleurs
- Ma palette - créez votre propre palette de couleurs
- Différents tons et nuances de couleurs
- Variété des filtres et des textures à appliquer à votre page de coloriage
- Dessins de coloriage 30
- Partagez votre art sur Facebook, Twitter et / ou Instagram
- Mes œuvres: enregistrer votre art dans une galerie privée
- Zoom pour la coloration détaillée

Captures d'écran







Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit]

more_horiz
:merci:
Pour le partage... pas pour moi, mais cela peut certainement plaire et pas seulement aux enfants !

je vois que tu es avec un Lumia 920, pas de déclinaison Windows Phone ? Very Happy

Rom dans le profil à renseigner ce sera mieux Wink

description[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit]

more_horiz
[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] 750705
pas de déclinaison Windows Phone [JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] 532323

description[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage

description[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Merci du partage

[JEU ANDROID - Coloriage Alphabet] Jeux Coloriage [Gratuit] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre