Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
VM54
syllys
yadida
Snipper-Ice
Jedi.6
9 participants

poll[SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

Oui, je l'ai déjà pré commandé
5
29%
Oui peut être
10
59%
Non
1
6%
Le HTC quoi?
1
6%
Total des votes:
17

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ben la fêtes des Pères puis les soldes...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
peu de chance qu'il soit soldé

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ben il te reste la fée Clochette (on ne sait jamais peut-être te reste-t-il des dents de lait) ou le Père Noël; voir la Toussaint pour la Saint-Glinglin!?
smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 3385089659
Franchement cela va dépendre de l'offre et la demande mais il est vrai que cette offre avec 10% je la trouve pas mal après on verra bien...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
@syllys Il est clair que 10% de 750€ ce n'est pas négligeable...tu comptes l'acheter ?
Je craque de plus en plus pour ce U11...je suis en pleine reflection...je pense attendre encore 1 ou 2 mois au maximum. bounce

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
J'ai craqué la semaine dernière : après avoir vu que les autres modèles comme sony ou oneplus faisaient quasiment les mêmes dimensions et vu le test de solidité de jedi6 comparé à celui du s8... Comme je l'avais indiqué comme je n'aime pas utiliser mon tél sans trop de protection et puis si je n'ai pas été assez clair : j'aime HTC!!! Bref, après avoir hésité sur la couleur j'ai craqué... Dès que j'aurai des nouvelles je ferai un retour...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Salut, cool bonne nouvelle syllys Wink

Pour ma part, j'attends pareil que yadida, en août souvent y a des rabais de la part d'htc, niveau appareil photo il se défend très bien apparemment
Les autres marques m'intéresse vraiment pas pour le moment
Bonne soirée

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
@Snach21 Je risque de craquer plus tôt que prévu... bounce
@Syllys quelle couleur as tu choisi ?

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Déjà le blanc n'étant pas dispo j'ai vraiment hésité entre le bleu ciel (chrome) et le noir! Finalement, ayant un peu peur de me lasser de la couleur à la longue, j'ai pris le noir! (Perso je trouve beau tous ces coloris et j'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent des traces de doigts : les traces perso elles me dérangent sur l'écran mais pas sur le dos!)

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 2325459160 entièrement du même avis, les traces de doigts ce n'est qu'un détail.
Pour une fois, je craque sur une couleur...le bleu...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Salut, pour ma part, c'est commandé chez CDISCOUNT depuis le 29 mai avec l'offre enceinte bluetooth offerte. Pour le moment, toujours pas d'envoi du HTC... Je commence à m’impatienter smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 123544

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Alors a priori aux usa c'est pour vendredi et nous pour lundi : maintenant, je suis aussi impatient que toi et htc n'a pas donné officiellement encore de date...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
OK, Merci pour les infos concernant les dates ;-)

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
@Ludo_29 tu as commandé ce modèle HTC U11 (64Go, Chrome Irisé) ?
Tous les autres sont en précommande donc cela signifie: Patience...bounce

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Oui commandé en Chrome Irisé, vendu par CDiscount directement.
Il est toujours en précommande sur le site. La prolongation de l'offre avec l'enceinte JBL jusqu'au 11/06 peut laisser présager un début des livraisons au lundi 12... J'espère maintenant une livraison courant de semaine prochaine Wink

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
Celui ci est le même que tu as commandé et il est en stock Question Question Question

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
J'ai bien vu ça mais je n'achète pas mes téléphones par de petits revendeurs (Vendu et expédié par EXPANSYS). Dans le cas de CDiscount, il me faut "vendu par CDiscount" ;-)
Et concernant le fait qu'il soit véritablement en stock chez EXPANSYS, j'ai des doutes, je pense qu'il est en précommande comme tout les revendeurs en France. Je me trompe peut-être...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Perso Ludo_29 je fais comme toi je regarde toujours le vendeur (surtout pour cdiscount ou amazon!)
Sinon, pour info, la facture de Htc est en provenance d'Irlande! Après Expansys, parfois, ils vendent des smartphones qui viennent des us ou britaniques : cela m'ai arrivé pour mon m7 (ils avaient juste mis un adaptateur secteur)! Et comme la sortie est annoncé pour les us cela peut-être une explication! Je précise que Expansys reste un excellent revendeur avec un très bon service client!

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Je viens de vérifier le statut de commande : commande emballée! Une chose est sûr cela se précise...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 2325459160 @Ludo_29 et @Syllys effectivement vous avez raison tous les deux...attention aux vendeurs sur les sites marchands...et bientot le nouveau précieux pour toi @Syllys ?

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
syllys a écrit:
Je viens de vérifier le statut de commande : commande emballée! Une chose est sûr cela se précise...


Salut syllys,
Du coup, tu es passé par quel site pour ta commande? Pour ma part, je statut n'a pas bougé...

Allez, je croise les doigts pour une réception cette semaine :-)

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ludo_29 chez htc pour être précis avec le club pour avoir les 10% et j'en ai profité pour prendre un chargeur en sus à 20€ (comme ça tu sais tout

Dernière édition par syllys le Lun 12 Juin 2017 - 14:04, édité 1 fois

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
syllys a écrit:
Ludo_29 chez htc pour être précis avec le club pour avoir les 10% et j'en ai profité pour prendre un chargeur en sus à 20€ (comme tu sais tout


OK Merci pour l'info ;-)

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ah pardon p'tit soucis de connexions et la modif est passée à las car tu as été plus rapide que moi Ludo_29 donc
"Ludo_29 chez htc pour être précis avec le club pour avoir les 10% et j'en ai profité pour prendre un chargeur en sus à 20€ (comme ça tu sais tout!)
Pour répondre à toi et Yadida, j'en ai eu un peu marre de vérifier ma boîte mail; donc, j'ai été tchater avec htc... Bon, une chose est actée : ils ne donneront pas de dates!!! Mais, le technicien m'a écrit que (je cite sa réponse telle quelle car je l'adore!) "les choses, si elles doivent avoir lieu, se seraient cette semaine et pas une autre!" Autant dire que si vous me cherchez, je vérifie sur ma boîte mail d'autant qu'il a ajouté -le taquin- que, dès le lendemain du mail, le u11 serait entre mes mains...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
@Syllys...ça commence à sentir bon pour toi... bounce

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ben toujours rien smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 2 978827
Sinon, j'ai vu qu'il apparaissait comme dispo sur certain site...
Je na sais pas si vous avez vu le nouveau test de pliure, résistance du U11 mais il fait un peu peur après est-ce que le test est vraiment fiable!?...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre