Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
VM54
syllys
yadida
Snipper-Ice
Jedi.6
9 participants

poll[SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

Oui, je l'ai déjà pré commandé
5
29%
Oui peut être
10
59%
Non
1
6%
Le HTC quoi?
1
6%
Total des votes:
17

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Bon ben histoire de faire un suivi : je viens de recevoir un mail de facturation de mon U11 qui m'indique que, dans la foulée de celui-ci, un autre mail comportant le suivi d'expédition devait mettre envoyé!... Or, je n'ai pas reçu ce dernier Sad(( Donc c'est raté pour cette semaine; on verra donc cet été...
Sinon, histoire de penser à autre chose, j'ai lu que ce U11 avait bien le bluetooth 5.0, d'un point de vue matériel, mais que Htc avait décidé de ne pas le mettre en fonctionnement! Donc l'argument du bluetooth face au S8 fait plouf...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
@Syllys...pas de chance pour toi, il va te falloir être patient et tu as vu cela ou au sujet du bluetooth 5.0 ?

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ouais mais là c'est dur : je reçois la facture (mon compte est donc débité) mais pas de mail d'expédition et htc qui me répond qu'il comprenne le désagrément et me réponde qu'il sera envoyer en juin! Enfin, il n'est plus en précommande sur le site donc si mardi je n'ai pas au moins de mail d'expédition je vais légèrement leur remonter les bretelles!!!
Pour le bluetooth

C'est au niveau Comparatif du HTC U11 sur les benchmarks !
J'avoue que cela m'a interloqué parce que beaucoup faisait le reproche sur les comparatifs avec le s8 que htc n'avait pas mis le bluetooth 5.0 alors que, finalement, une simple maj pourrait l'activée!?
Au passage, j'ai appris également que la prise jack ou son adaptateur consommé de l'énergie! Il me semblait que le jack non : est-ce que cet adaptateur permet une réduction? Franchement j'espère que je pourrait tester ça pour la fête de la musique! Flûte!

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi,
Pour ma part,
Pas prévu pour le moment....
Htc10 pour mon privé, IPhone 7 plus 128 pour le boulot (Je l'ai eu gratos alors !! lol!)
En plus chaque année c'est un petit paquet d'€ qui gonfle la note !!!
Si il avait le double objectif là peut-être j'aurais flanché, comme sur l'IPhone 7 plus le photos sont tip top ..
Ok c'est un forum Android... pas Ios smile

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
@Syllys merci pour le lien (j'ai juste caché le lien direct Wink ), je vais y regarder des que j'aurais plus de temps.
Et j’espère pour toi que tu l'auras avant le 21... Wink
@Pyrana t'es sur que tu ne vas pas craqué d'ici quelques mois ? :geek1:

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Pyrana : Bouh c'est pas beau les apples addicts qui se cachent derrière le gratos tellement ils ont honte Very Happy affraid
Yadida : Pour cacher un lien, je m'y prends comment? (je pensais qu'en le mettant entre hide c'était bon?) (...bon j'espère réussir à mettre des photos...mais chut...)
Donc, trêve de suspence  sunny smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 543677 cheers
alors, en fait, pour faire simple : htc vend sous pavillon Irelandais et envoie son produit des Pays-Bas (ah les nuages au Paradis...) et, ou pour mon cas, ça a bogué : c'est que comme je n'avais pas réussi à m'inscrire avec mon mail usuel, j'ai pris mon adresse "en cas de problème"; or, étant inscris à ups via le premier, celui-ci (ups) a fait fit de l'adresse mail de commande et m'a contacté "comme d'habitude" (je ne sais pas si je suis claire mais là j'ai chaud avec cette canicule!)! En tout cas, ups a fait un sacré recoupement de données (je ne sais pas trop où est la vie privée)! Bref, j'ai reçu le mail hier midi pour la livraison ce jour! 
Je vais donc mettre des photos et si vous avez des questions...

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Hi
syllys a écrit:
Yadida : Pour cacher un lien, je m'y prends comment? (je pensais qu'en le mettant entre hide c'était bon?) (...bon j'espère réussir à mettre des photos...mais chut...)

Pour répondre à cette question, il faut que tu cherches dans “les boutons” (près du bouton “Youtube”)--->“inserer un lien” tu mets ton adresse url et la description de ton lien.

Pour le U11, je vais attendre que tu le manipules un peu et j'aurais quelques questions... Wink

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ok pour les liens en fait j'étais dans le cadre d'à côté!
Si tu as des questions, tu peux y aller... De mon côté, j'attends le week-end pour avoir plus de temps pour le manipuler (pas mal de choses sont modifiées surtout par rapport au m7 mais je m'y attendai à ce virage de sense survenu avec le 10)!
Sinon, une première chose que je puis dire c'est qu'il attire l'oeil : il faut le voir en vrai (je suis sûr qu'après tu craquerais!) Et ceux qui ont le s8 dans mon entourage, tire un peu la tronche Very Happy Quant aux autres, il me demande qu'elle est mon tél (cela me rappelle le HD2 qui a l'époque faisait son effet!) Franchement, en noir il est beau mais, en couleur, ce doit être pas mal non plus (je pense qu'en blanc l'iphone risque de prendre cher...)
Au niveau de l'écran, il est très réactif même les doigts mouillés on peut le manipuler! Une chose aussi que j'apprécie ce sont les touches sensitives (alors c'est vrai qu'elles sont sur la ligne basse du téléphone avec le lecteur d'empreinte c'est-à-dire qu'il ne sont pas centrés : htc à supprimer sa bande avec logo mais il reste comme une petite bande) qui répondent très bien même en appuyant donc au-dessus! Par rapport au m7, le fait qu'elles apparaissent pour mieux disparaître est formidable; j'avoue que le jour, où le rétroéclairage de celle du m7 se sont arrêtées, a été le plus beau : je ne supportai plus cette lumière lorsque j'étais en train de regarder une vidéo le soir! Là pour regarder une vidéo c'est le must : le rendu des noirs est tel que l'on cherche à agrandir l'image en oubliant que l'écran n'est pas bordeless! C'est époustoufflant en plus avec le son théatre (là le s8 accuse le coup...)
Au niveau du gabarit, c'est sa hauteur qui est le moins pratique à caser (poches pantalon, veste, brassard de running); après en main, je suis interloqué parce que je le trouve plus facile que le m7!

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
@Syllys Par ici bounce

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
Ludo_29 a écrit:
OK, Merci pour les infos concernant les dates ;-)


Le voilà arrivé ce midi bounce

Pour le moment, je l'ai juste mis en charge. Je m'en occupe dès demain matin 1ère heure Very Happy

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
cheers

descriptionsmartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11

more_horiz
smartphone - [SONDAGE] Pensez vous acheter le HTC U11 - Page 3 2325459160
Tu l'as pris bleu ciel : alors qu'est-ce que tu en penses?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre