Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Aurelienazerty
JuliDoli
nono49
Reporter
Pyrana
zeta73160
fabreg
dksp
snach21
Himura_Battousai
whynot2
PrinzB
Jedi.6
yadida
william61
19 participants

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
J'ai vu une chose qui ne me plait pas trop avec Oréo: Rolling Eyes dans le PlayStore, on ne peut plus enlever l'option des raccourcis qui se mettent sur le l'écran d'accueil à chaque installation d'une nouvelle apk... [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 641698

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Rien à voir OREO, C'est des mises à jour du google play, j'ai un Samsung encore sous android 7, et l'option à disparu

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Oups ! [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 18847 Je vais aller mettre un mauvais commentaire sur le Store... [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 641698
Cela dit: je ne vois pas trop d'amélioration entre Nougat & Oreo ! [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 123544

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Quelques une quand même Wink

Possibilité de gérer les appli en appui long sur les icones
Possibilité de retarder une notif depuis la barre des notif
Remplissage automatique des champs login/MDP pour les appli (j'ai pas bien vu où c'était)
Picture in picture
Meilleur autonomie et à priori plus rapide

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci ! [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 750705
Je n'ai vu que: Possibilité de gérer les applis en appui long sur les icônes

Meilleure autonomie ? Shocked [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 18847

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Perso, oui, sur une même utilisation j'ai gagné plus de 30% d'écran allumé avant de recharger

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
bon je viens de passer mon U11 en Oréo juste avant de l'envoyer en garantie (écran cassé)
j'ai pas aimé les icones ronds
et pour le reste je ne sais pas
le pire dans mon cas c'est que la Viperone est arrêté et donc je ne pourrais pas le garder en Oréo, mais le remettre en Nougat....
sinon à suivre Android P s'annonce déjà....

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Perso, les icones je les ai changé via "thèmes".
Pour moi le grand plus d'OREO est l'autonomie. C'est le top

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
les problèmes d'icones de ma barre de statuts c est que je ne les trouves pas dans thèmes
c'était propre à ViperOne

je ne sais pas pourquoi sur le dual sim mon icone Wifi et mon Icone GSM ne sont pas bleus alors que sur le simple Sim ils l'étaient

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Ah ok, je n'avais pas compris pour les icones Wink

Sinon, pour la double icone réseau GSM, est ce que la viper est élligible aux double sim?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
et bien je viens de la flasher la ViperOne 1.8.0 sur mon dual sim et franchement je n'ai aps de problèmes à part ces 2 icones

et comme la viper est abandonnée , je suis bien embêtée scratch

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hello,
Le problème d'icone dans OREO est que on ne sais pas décompiler et recompiler le SystemUI! donc impossible d'y faire des modifications! tant sur XDA que ailleurs.
Les apk de OREO sont un vrais problème !!

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci à toi Pyrana
ça laisse réveur ce OREO...
pas trop envie d'y passer
franchement pour l'instant mon "vieux" Nougat me va bien....

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hi,
A part que l'on ne sais pas faire autant de modifications que sur Nougats (à cause de l'ajoute des vdex) Oreo fonctionne très bien !!
PS: en plus on va probablement passer à d’Android P !! dans quelque mois peut-être !!

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
ben ça va me faire un sacré saut de Nougat à P....
si je le fais...

personnellement je ne vois plus de changements depuis un moment

je veux dire que transcende ma vie

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Slt à tous, Android Pie 9 est enfin dispo sur nos U11 Wink

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 Screen10

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci pour l'info smile

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut, je dispose actuellement d'un U11 double sim, avec recovery TWRP et rooté avec Magisk.
Je voudrais procéder à la mise à jour OTA vers android 9 mais je ne connais pas la marche à suivre.
J'aurais donc besoin de votre aide.

Merci d’avance

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 7 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut, je reviens vers vous, j'ai essayé plusieurs choses, avec recovery stock, avec une sauvegarde TWRP trouvée sur XDA "TWRP_Backup_Untouched_System_Image_+_Boot_2.42.709.82_OCEAN_DUGL_with_recovery.zip" la mise à jour ne passe pas…

Je pense que je vais tenter de flasher un RUU par contre je ne suis pas sûr de la marche à suivre.

J'ai récupéré ce fichier sur XDA "2PZCIMG_OCEAN_DUGL_O80_SENSE90GP_MR_hTC_Asia_TW_2.42.709.86_Radio_8998-002772-1712011153_release_531433_signed_2_4.zip"

Ou dois-je le flasher ?
Cela va-t-il re-verrouiller mon boot loader ?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre