Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] youtube fluide ou pas ? Empty[INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
salut,

sur mon hd, youtube est saccadé...pas fluide du tout...

j ai testé sur rom htc originale et sur mania hd et toujours le même problème.

vous avez des soucis aussi ? il y a des réglages à faire ?

merci Sad

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
TU es en sous quelle couverture réseau ?

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
je suis chez orange mais je n ai pas d'internet mobile...

je teste youtube via wifi, chez moi ou chez des amis ou encore à l hôtel...

et ça saccade sans arrêt pendant le streaming MAIS quand la vidéo est téléchargée complétement elle devient fluide...

et vous ?

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
chez moi fonctionne très bien en WIFI .... tu peux toujours essayer dans les options de choisir le choix de qualité basse

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
très bien chez toi ? aussi fluide que sur ton ordi ? via youtube play ?

les vidéo youtube sont fluides dès le départ chez toi alors ?

tu as quelle rom ? miri ?

merci à toi l'ami bounce

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
ouii fluide comme sur youtube ordi ....

Même en couverture 3G 3G+ aucun problème ...

ROM miri

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
t as un lien pour la rom miri ?

j ai bien envie de tester celle là ce soir...

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
tu en as plusieurs !

WM6.1 avec manilla 2.5
WM6.5 avec manilla 2.5 ou titanium ou manilla 2.1 ....
....

Tout est dans la rubrique roms des autres cuisto !

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
ok merci je vais voir ça

sinon j ai essayé youtube en qualité "téléchargement rapide" là c est fluide MAIS horrible et même pas en full screen !

je n ai pas trouvé qualité "basse" mais j ai bien vu qualité auto ou qualité haute.

et en qualité haute c est beau mais saccadé à mort...hummm. c est soulant cette affaire.

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
bon et bien j ai mis la rom miri, c est un peu mieux mais pas fluide

je ne comprends pas du tout, y a t il des réglages à faire pour youtubeplay ?

ps : mes films divx non ré-encodés sont fluides via coreplayer 1.3.2 en vidéo "qualité moyenne", youtube doit être fluide aussi non ?

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
salut

j ai continue les tests pour mon soucis youtube :

je me suis dis que peut être mon souci venait du wifi...j ai donc testé youtubeplay via activesync et là ça marche beaucoup mieux ! (presque "fluide" tout le temps)

pourquoi : je me suis rendu compte que l'image youtube était bien plus fluide quand la connexion au net était lente...(mon wifi est hyper rapide via mes freebox.)

donc plus le téléchargement de la vidéo est lent plus l image sera fluide, ne sagit t il pas d un problème de mémoire tampon ou de mémoire cache ?

help les amis merci

description[INFO] youtube fluide ou pas ? EmptyRe: [INFO] youtube fluide ou pas ?

more_horiz
et bien voilà !

c est fluide ! super beau en plus pour du youtube.

je vais me contenter de dl la vidéo voulue à 100% en mémoire

pour ensuite lancer la lecture : et là magie : c est fluide, il semble en fait que le streaming soit la cause des saccades et des freez de vidéos.

c est "jouable" avec un peu de patience...pour info : le dl à 100% en tempo d'une vidéo de 7 minutes prend en moyenne 2,30 à 3 minutes...c est pas la mer à boire, et ceci sur un bon wifi via freebox...

mon petit soucis est "quasi résolu" mais je pense modifier le registre de youtube afin d augmenter la qualité du streaming via youtubeplay sur rom mania adré v1.1

salut les amis bounce


ps : je pense que mes test peuvent servir à d autre alors essayez. cheers


ps 2 : mania va injecter ses modifs registre perso pour youtubeplay sur la rom adré v1.2 ! top cool ! merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre