Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] recuperation des mails sous Android Empty[AIDE] recuperation des mails sous Android

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai changé de smartphone en passant d'un galaxy S5 à un S7, jusque la pas de probleme.
J'ai décidé que sur mon S7, j'utiliserai Gmail pour fusionner mes mail Orange+ Gmail.

Donc je configure mon compte Orange sur Gmail et j'avais bien tous mes mails.
Sauf qu'en éditant mes mails Orange, je fais le ménage en supprimant des mails, et là mauvaise supprise, j'ai supprimé tous mes mails Orange.
Etant configuré en IMAP, plus rien sur le serveur de mail Orange.

Question: En fait mes mails sont toujours présent dans mon galaxy s5, et tant qu'il ne sera pas connecté au réseau, il n'y aura pas de synchronisation, donc pas de perte.
Est ce que je peux récuperer mes mails sous mon S5 et les réinjecter ds mon S7?
Ou sont stockés les mails sous android ?

Merci

description[AIDE] recuperation des mails sous Android EmptyRe: [AIDE] recuperation des mails sous Android

more_horiz
salut
tu es allé voir dans la corbeille de ta boite Orange sur internet, normalement tu dois les retrouver si c'est assez récent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre