Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ? Empty[Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ?

more_horiz
Salut,

J'ai remarqué le wifi était lent sur mon Huawei Mate 10 Lite.
En cherchant sur internet, j'ai vu que lorsque le bluetooth était activé, sur certains téléphones Huawei/Honor, cela ralentissait le Wi-Fi.

J'ai fait le test de mon côté et cela se confirme effectivement... Je n'ai par contre pas trouvé la moindre solution à part désactiver le bluetooth.

Des informations de votre côté?

Merci,
Zepiii

description[Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ? EmptyRe: [Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ?

more_horiz
Salut Zepiii,

Je viens de tester sur mon honor View 10 avec speedtest et effectivement je perd du débit avec le Bluetooth activé.
Rien de flagrant à l'usage mais je passe de 26 à 21 Mbps en débit descendant.

Je vais faire des recherches de mon côté.

description[Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ? EmptyRe: [Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ?

more_horiz
Hello,

Sur mon mate10 pro, ça ne change rien du tout, j'ai les même résultat

description[Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ? EmptyRe: [Q] Wifi lent avec mon Huawei Mate 10 Lite quand bluetooth activé ?

more_horiz
C'est un problème identité depuis 2017 sur certains modèles Huawei et Honor, ils ont certainement déployé des correctifs au fil du temps !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre