Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android Empty[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut,

Android devient vraiment grand et il est difficile de s'y retrouver.

J'aimerais que l'on se partage les meilleurs jeux que vous avez découvert pour vos enfants?
Si oui, précisez également l'âge et le sexe Wink

Merci,
Zepiii

Dernière édition par Zepiii le Sam 21 Juil 2018 - 8:34, édité 2 fois

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Réservé.

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut,

Personne n'a de pépites à partager smile ?

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Bonjour!
Je suis moi-même développeur de jeux android et en tant que père de famille, je fais attention au contenu de mes jeux.
J'ai développé 3 jeux  gratuits et que des enfants peuvent jouer sans soucis (après l'age peut influer pour certains jeux). Mais je garantis que dans ces jeux il n'y a aucune chose qui puisse heurter la sensibilité d'un enfant.
A vous de juger.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.stupyde.slap_em_up&pageId=none

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.stupyde.CAR_Z

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.stupyde.pendu_v1

Ces jeux sont gratuits mais les deux premiers comportent des annonces filtrées qui tiennent comptent des enfants.
S'il vous plait juste notez ces applications et si vous pouviez de temps en temps cliquer sur les annonces cela pourrait nous rapporter quelques centimes.

Merci

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut,

Génial ! smile
Si tu veux te faire un peu de pub, tu peux ouvrir un post individuel pour chacun de tes jeux.

Je te passe également développeur smile

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut,
moi je propose le jeu lire plus vite du site mesapps.com c'est jeu éducatif pour les enfants avec plusieurs niveaux pour l'apprentissage des enfants.
Résultat, à 2 ans 1/2, il a mémorisé et sait reconnaitre et nommer 50 instruments de musique, et il les reconnait même hors de l'application, que ce soit visuellement ou au son.
Pour ceux qui pensent qu'un écran est forcément abrutissant!!!!. Ce qui compte c'est l'accompagnement et la démarche éducative n'es ce pas?.

Lara.S
___________________________
"Il est des cas où le premier devoir de l'amitié est de se taire."

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut,

Tu n'as pas tort smile

Aurais-tu un lien vers l'application sur le Google Playstore?

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut
Oui il faut que je revois le smartphone de ma sœur il est dedans.
Désolé pour cette fois.

Lara.S
___________________________
"Il est des cas où le premier devoir de l'amitié est de se taire."

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Dommage Very Happy

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Bonjour
Via ce liens vous avez largement le choix de jeux pour les enfants https://www.frandroid.com/produits-android/tablette/158369_dossier-les-jeux-pour-enfants
Moi personnellement j' ai Peppa-Pig Paint bOX pour mon neveu et il adore.
Merci

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Sujet intéressant!!!

Pour mon petit je lui ai modifié mon vieux Wiko Cink Five en "jouet" éducatif.

J'utilise déjà le Launcher IWawa qui permet de personnaliser et brider le smartphone et de rendre son utilisation très simple et éviter les risques que l'enfant se retrouve a voir des choses pas de son âge.

Un jeu 4 en 1 qu'il adore et qui lui a appris pas mal de chose.

La maison de Mickey qui est super bien foutu pour interagir avec Mickey et colorier les diverses élément de la maison de sa souris préféré, il me semble qu'il est payant, je ne me rappelle plus du prix par contre Wink

Dernière édition par Agrimok le Mer 14 Nov 2018 - 16:48, édité 1 fois

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Salut,

Ton lien vers la maison de mickey renvoit vers iWawa.

En tout cas, ça fait plaisir tes liens, je garde ça pour plus tard... Petit bout n'a encore qu'un 1 an et quelques semaines smile

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
C'est corrigé, bizarrement je ne trouve plus sur le PlayStore la maison de Mickey, je l'ai trouvé sur l'Amazon appstore par contre Wink.

Ouai t'a encore le temps, ça fait un peu tôt là pour les écrans :p

description[TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android EmptyRe: [TOP] Meilleurs jeux pour enfants sous Android

more_horiz
Jeu sympa Wink

[JEU] Trouvez les différences pour les enfants : jeu des différences [Gratuit]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre