Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBlackview BV6000S Android 7.0 problème de données mobiles EmptyBlackview BV6000S Android 7.0 problème de données mobiles

more_horiz
Bonjour à tous !!
Je suis assez débutant sur l'utilisation des smartphones, j'avais un microsoft 950XL (windows 10) et je viens de passer sur Blackview BV6000S (Android 7.0) car c'est un téléphone de chantier.
Jusqu'à maintnant, je n'avais qu'à mettre la carte sim dans mon téléphone et tout fonctionnait correctement, mais avec celui-ci je n'ai pas accés à internet via mes données cellulaires (3G et 4G), quand je mets le wifi, internet fonctionne parfaitement. Par contre dés que je l'enlève, internet ne fonctionne et un message me dit que je ne suis connecté à aucun réseau alors que mes appels et SMS fonctionnent parfaitement et que j'ai l'icône 4G bien présente.

donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me debloquer la situation, je vous donne le plus d'info supplémentaires possible :
- opérateur cic mobile passant logiquement par orange
- j'ai toujours un petit "r" qui est à côté de mon icone "E", "3G" ou "4G".
- j'ai bien activé mes données cellulaires.

merci d'avance à mes sauveurs :merci:

descriptionBlackview BV6000S Android 7.0 problème de données mobiles EmptyRe: Blackview BV6000S Android 7.0 problème de données mobiles

more_horiz
Salut,

Tu as bien configuré l'APN pour être compatible avec CIC Mobile?

Code:

CIC Mobile CREDIT MUTUEL MOBILE OU CIC MOBILE OU CLEMOBILE
Paramètres et réglage de l'APN Internet CIC

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : ignorer
Mot de passe : ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : -
Port MMS : -
Protocole MMS : -
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : default

Paramètres et réglage de l'APN MMS CIC

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignore
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.005
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : Ignorer
Type d'APN : mms


Le petit "r", je ne comprends pas. Ce n'est pas le "R" pour Roaming? Tu es bien dans ton pays d'origine?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre