Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? Empty [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz

Comment comprendre la gamme Honor ?



Avec la multiplicité des smartphones Honor, on en perd son latin. Alors je vous propose ce petit post (avec l’aide de la communauté Honor !) pour essayer d’éclaircir cela et vous ne permettre pourquoi pas de faire votre choix en fonction de votre budget et la qualité recherché.

Classement par le prix

La gamme Honor s’étend de 119 euros à 499 euros environ, cette gamme se divise dans cet ordre, par ordre de prix croissant : A, C, N Lite, X, N, View N.

 [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? 73e636581969dd54b88e8c6f1e157506

A chaque génération un chiffre est associé aux modèles A, C et X, et un autre chiffre pour les N.
Par exemple, nous sommes en ce moment à la génération « 7 » avec les 7A, 7C, 7X et la génération « 10 » pour les flagships Honor 10 et View 10. On devrait donc normalement passer au Honor 8A, 8C, 8X pour la prochaine génération.

Classement par catégorie

Les smartphones peuvent être classés en deux catégories : design et caméra, ou performances et autonomie ; en fonction de l’attention principale accordée par Honor sur le produit.

 [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? 12bd0a05f5a307e7bc8a1718504bbf83

En synthèse cela donne :

  • Honor 7A et 7C : le premier smartphone
  • Honor 9 Lite : photo et design au meilleur prix
  • Honor 7X : performances et autonomie sans se ruiner
  • Honor 10 : design et photo IA haut de gamme
  • Honor View 10 : le top des performances IA


Quel smartphone haut de gamme choisir entre le Honor 10 et le Honor View 10 ?

Si le budget n’est pas un problème, alors il faudra faire un choix en fonction de vos priorités : Honor 10 pour le design et la caméra, Honor View 10 pour les performances et l’autonomie.

 [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? 6a9d439224161320dd54fef9ff217eb0

Source

Communauté Honor

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Super article cheers

Je vais partager sur les réseaux sociaux si c'est ok pour toi smile ?

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Merci, je ne fais que relayer ce que je consulte par ci par là.
Pas de soucis pour publier

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Simple et clair, merci  [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? 750705

C'est bien une marque de Huawei ?
Huawei n'offre pas déjà des téléphones dans ces prix ?

(c'est quand même dingue de devoir faire un guide pour comprendre la logique. On dirait Sony Very Happy )

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Effectivement, Honor est la filiale "low cost" de Huawei qui cible plus particulièrement un public jeune.
On retrouve des milieux et hauts de gamme chez Huawei mais l'écart de prix entre les extrêmes de la gamme Huawei est bien plus important que chez Honor.
Je vais mener une petite enquête sur la gamme Huawei !
À très vite

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Je partage ce post sur les réseaux sociaux aujourd'hui à 15h Wink

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Huawei a stoppé le codes pour déverrouiller les bootloaders de ses appareils.
Les modèles Honor ne sont pas touchés, si ?

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Même politique chez Honor malheureusement 🙁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
OK, merci alors je raye...

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Les cuistots de XDA vont bien trouver une solution !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Dans tous les cas, je préfère donner mes sous à une boîte qui ne ferme pas les portes.

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
En même temps avec la puissance des smartphones et la régularité des mises à jour, je n'ai même pas encore pensé à rooter mon view 10. C'est bien la première fois que je possède un smartphone non rooté aussi longtemps !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
Les mises à jour, on peut les avoir plus rapidement, plus fréquemment et plus longtemps via les roms custom.

Quand j'achète un appareil, j'estime avoir le droit d'en faire ce que j'en veux.
Ne pas utiliser les accès root c'est comme dire que tu laisses la main à un constructeur sur la partie essentielle de l'appareil que tu as acheté.
Quand on voit ce que ça donne côté automobile...

description [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ? EmptyRe: [INFO] Comment comprendre la gamme Honor ?

more_horiz
C'est pas faux, j'en ai fais l'expérience sur mes précédents smartphones . Pour l'instant cela me va mais je surveille XDA sur le root car à un moment Honor arrêtera les mises à jour pour nous forcer à passer à une nouvelle génération de smartphones. J'espère qu'il y aura u'e solution d'ici là.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre