Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?! Empty[AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?!

more_horiz
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du LG V30+, reçu aujourd'hui par Chronopost, bien protégé.
Je l'allume, j'avais déjà inséré ma SIM, et je tape mon pin, et là, l'écran ne répond plus.
Je le redémarre en mode forcé, et plus moyen de taper quoi que ce soit. L'écran tactile semble ne plus répondre.
Je ne comprend pas, et je n'arrive pas du tout à refaire de Hard Reset :/

Avez vous une idée ? à part déjà la garantie ? ^^

Cordialement,

:merci:

description[AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?! EmptyRe: [AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?!

more_horiz
Salut,

Pourquoi n'arrives-tu pas à faire de hard reset? A quelle étape cales-tu?

Essaie en suivant cette méthode-ci : https://www.hardreset.info/devices/lg/lg-v30/hardreset/first-method/

description[AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?! EmptyRe: [AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?!

more_horiz
Je viens enfin de comprendre comment faire cela ! Je l'ai fait, et ... ça ne fonctionne toujours pas ...
Donc retour SAV ! Je pense que l'on peut clore le sujet nan ?! mdr
Merci tout de même Wink

description[AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?! EmptyRe: [AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?!

more_horiz
Je mettrai le sujet en résolu quand tu auras du nouveau et si le SAV prends en charge la panne Wink

Tiens-nous au courant STP smile

description[AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?! EmptyRe: [AIDE] LG V30+ H930DS Tactile HS ?!

more_horiz
Ok Very Happy Je n'y manquerai pas, je suis en contact avec le vendeur actuellement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre