Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10 Empty[AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10

more_horiz
et donc bjr a ts
ca fait un moment que je ne suis pas venu , mais j aime bien vs lire et chercher les divers posts qui sauvent ou ns facilite la vie avec nos téléphones
bravo ats

je viens de m acheté un M 10 neuf ( acheté sur alie..pour pas le payer trop ..) en remplacement car j avais cassé l écran de mon ancien M9 ( depuis j ai changé l écran complet , la batterie , et bouton on/off plus nappe; il revit   youpi ..)

voici mes questions pour mon M10:
je constate que la réception réseau est beaucoup moins bonne sur le M10 que mon M 9 et donc bien-sur les conversation son parfois hachurées , ou ça capte pas bien , c est gênant avec un tel neuf que l on croit être mieux et pas bien envie de revenir  en ar je garde le 9 en secourt   ( je précise le 9 était aussi acheté sur alie..)

j ai fait essai au même endroit chez moi en insérant la même sim ds le 9    c est en 4 G et ds le 10 c est en E voir H ???

je me demandais si cela pouvait venir d une rom ou radio ? ( ci joint photo des infos du M10 )

[AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10 Imag0710


comme j ai tjrs eu que des HTC ( diamond2, titan , hd2 ,     M7, E8 , M9 puis M10 ) avant j avais souvent changé de rom cookées mais maintenant depuis les mes M je ne me suis jamais osé le faire ....

merci a ts pour infos ou astuces a mon problème
cordialement
jacques

description[AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10 EmptyRe: [AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10

more_horiz
Bonsoir Jacques,

J'ai déjà eu le cas où je changeais la ROM radio et que la réception réseau était nettement amélioré.

Je ne suis toutefois pas assez expert pour te guider comment il faut faire pour changer la ROM radio sur le HTC 10 donc je ne peux te donner que la moitié de la réponse.

Ton HTC est bien à jour en dernière version disponible aussi? Peut-être qu'un HTC neuf mais qui date déjà mérite une légère mise à jour Wink

description[AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10 EmptyRe: [AIDE] Réception réseau faible sur mon smartphone HTC 10

more_horiz
merci , je continue a chercher tt infos
mon htc est ss android 7.0
logiciel 2.41.401.4
jacques
auriez vs un lien vers un tuto ou tt est bien explique pour passage changement de rom , radio , et passage ss on , ou debloqué je m y perds

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre