Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique?

Ecran à bords incurvés
9
24%
Ecran plat classique
28
76%
Total des votes:
37

descriptionVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique? EmptyVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique?

more_horiz
Salut,

Préférez-vous les écrans plats classiques ou écrans à bord incurvés ? Dites-nous pourquoi en commentaire et défendez votre camp sur le forum Wink

Références : #edge #Samsung #huawei #honor #mate20pro #Note9 #SamsungS9

descriptionVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique? EmptyRe: Vous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique?

more_horiz
bonjor
A prix egal, incurvé évidemment, l'expérience cinéma est incomparable.

descriptionVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique? EmptyRe: Vous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique?

more_horiz
A bord classique, pour la simple et bonne raison que j'aime protéger mes smartphone avec écran en verre trempé et coque en silicone et que le résultat protégé et franchement pas terrible sur un Galaxy edge par exemple Wink

descriptionVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique? EmptyRe: Vous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique?

more_horiz
Hi
Écran plat pour les mêmes raisons que cite @Agrimok et je ne pense pas qu'il y ait un meilleur rendu vidéo avec un incurvé sur un écran de petite taille. study

descriptionVous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique? EmptyRe: Vous êtes plutôt écran à bords incurvés ou écran plat classique?

more_horiz
Au final l'écran plat est grand gagnant :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre