Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] Empty[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz


Lecteur de notifications, SMS, email, messages



[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] SVaHm5lte3LX6Y5kcOOyJx4d35HrAlubThbl4saFlMzfZtICdndBxp27pPvvvEZiX599=s180-rw

Description



Alors voilà j'ai enfin trouvé l'application qui me permet de retrouver se que faisais Cortana sous Windows Phone a savoir lire les sms dans mon oreillette quand je conduit sans intervention de ma part sur le téléphone, j'ai mis le temps a trouver mais j'ai trouvé.
De plus cette appli est gratuite, sans pub et super complète, je suis même devenu béta testeur, la en test c'est la fonction confirmation de lecture/réponse direct et pour l'instant ça fonctionne très bien.
Sur les screen l'appli est en Anglais, mais en réalité elle est toute traduite en Français.
Cette application permet de lire les notifications à la place de l'utilisateur, qu'il s'agisse d'e-mails, de messages SMS ou de messages WhatsApp, ou plus généralement de toute notification générée par une application sélectionnée.
En tout cas moi j'ai enfin trouvé mon bonheur et le développeur est super réactif a une demande par mail, il suis super bien son appli

Captures d'écran



[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] P-82f-XKDb4QyzDE42-jjiw3LWdN7acDT6RQx0nLtCCAyJHFRUalJHsDkl33bXzrPQ=w1920-h938-rw [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] RAq2qar6SX1IXGXibMBWnYDfGUWrLCuEehyGlGYVvNTv2sp4HGJEvtPyP8l3CE4kqmM=w1920-h938-rw

[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] Pao16nWsTeb0wcETgk1O44wf-3z8c8grxZux7K98Fz2jZPKNSd9PG7-3k2QpNEmfoQ=w1920-h938-rw [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 47QvOLSWxggp3Mk882b67KXulbcZ4_Kjjn_tbdCeuHyUAKH0jfbmcLzvuQwoRL8dtw=w1920-h938-rw

[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] XQ54J5iNw98IU31hHKJn2e4RZX_PuWhY9GhmFqHXgTPC_zb-SSelT1yf4hhag6odyUI=w1920-h938-rw [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] Y4mRZ5CqK-XvTS8YJwTH9n7UcsoOjKk7856cTC_FQdyisnjPP36D13X21Lxt6ZJp-pugAAgW2mIKaRzpHDokn4AOof7ie_siKesyc3hIDWt9UVxMjqbb--NgSdDecaiANIB3NHt3pPDioI75ulEJnCFbefAmNIf4-KwhJmvQDfeaQQg2-zw2jA_W3wYYKA0lpAXdHXbe5a6VPD9T8VpZDyohA?width=512&height=1024&cropmode=none

Une petite vidéo rapide de présentation


Changelog



Version actuel 5.02.95

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pelix.notify


Dernière édition par Casper78 le Sam 20 Oct 2018 - 16:36, édité 2 fois

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Casper.
Post planifié sur nos réseaux sociaux ce lundi 15h smile

PS : Jolie moto Wink

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci Zep, j'ai rajouter une petit vidéo, dis moi si tu l'as vois? elle est en privé alors pas sur

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Malheureusement non :

[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] DsL1bYt

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Maintenant?

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Tip-top, merci Wink

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
salut
merci por la partage casper78

Dernière édition par Khazozinin le Sam 20 Oct 2018 - 16:31, édité 1 fois

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Khazozinin a écrit:
salut
merci por la partage casper74


Merci, mais 78 me vas mieux [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 69699

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
78 c'est aujourd'hui? 74 c'était y'a 4 ans ? [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 978827

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 978827 enfoiré [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 978827

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ,
Cette appli à l'air interressante , merci
Quand est-il de ses droits liés à la sécurité et de la confidentialité sur les (nos) données qui transitent ?
aujourd'hui peut-on encore avoir confiance à ce genre d'applications...

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Pour la sécurité des donné, ça on ne peux pas savoir vraiment comme on ne peux pas vraiment savoir sur les réseaux sociaux, sur notre pc, nos smartphone, les clouds,
Si tu as peur, ben ne l'installes pas, nous n'avons a aujourd'hui aucune maitrise sur nos données qui transitent via le net même si on veux nous le laisser croire.

Perso je m'en sers tout les jours et elles fonctionne très bien Wink

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci Casper7x. [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 69699

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
T'es bien comme le chef toi [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] 69699

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
J'ai pas changé.

description[APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Lecteur de notifications : lire vocalement vos notifications sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci pour ton retour Casper
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre