Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T Empty[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Salut,

[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T Screenshot_20181101-182309-e1541107720307-678x381

A découvrir sur notre site : https://generationmobiles.net/oneplus/prise-en-main-oneplus-6t-condense-technologie-pour-559-euros/

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Pas mal du tout celui là, cela se bouscule beaucoup en termes de nouveautés cette fin d'année

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Jolie ,

Merci, pour le partage

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Bonsoir à tous,

Cela fais 1 semaine que je l'ai en main et j'adore ce smartphone. Je commence à m’habituer au lecteur d'empreinte sous l'écran après pour le reste je trouve que la rom Oxygen OS est une très bien expérience Android.

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
J'aurais eu l'argent j'aurais pris sans hésiter ce modèle pour Noël Wink

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
On le trouve à un tarif un peu moindre sur des site chinois en version internationale

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
GearBest ?

Si oui, il est effectivement 1er dans notre comparateur Wink [COMPARATEUR] Prix du OnePlus 6T : trouver la meilleure offre facilement !

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
sur Rakuten avec le code CR849 il passe à 491€

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4332677496&t=2693454

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
J'ai commandé le Pocophone F1 ce week end a 250 euros, ce qui correspond plus a mon budget :p

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
c'est un très bon compromis.

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Ouai, j'espère ne pas être déçu, normalement non, je suis même sous MIUI depuis 2 ans sur mon One Plus One du coup je devrais pas trop être perdu :p

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
après le oneplus one  qui devient un peu poussif, je viens de passer au oneplus 6t version purple, commandé sur amazone! un vrai plaisir !
je n'ai pas encore osé passer au root!

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Tu m'étonnes, c'est un gros changement non Very Happy ?

description[NEWS] Prise en main du OnePlus 6T EmptyRe: [NEWS] Prise en main du OnePlus 6T

more_horiz
Cela s'appelle "prendre une grosse claque".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre