Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? Empty[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Salut,

Alors... question à 2 francs...

Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

Réponse avec piège et patience :


Wink

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Trop facile ça, bon en même temps j'ai participé a sa création lol!

C'est notre autre regard sur les smartphones Wink

J'ai gagné quoi? le mate 20 pro? [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 978827

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Presque ça mais pas tout à fait Laughing

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
A ouais, bon ben c'est "un autre regard sur les smartphones" l'intitulé du forum quoi [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 63953

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Cet oeil bleu me fait penser à l'oeil grec bleu protecteur, en grec le "mataki".

Peut-être, une sorte de symbole qui nous protègerait de certains "mauvais aspects" du numérique, et donc du "mauvais oeil" ou Matiasma.

[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 595664

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Regard vers le future.. Mdrr 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
cesa a écrit:
Cet oeil bleu me fait penser à l'oeil grec bleu protecteur, en grec le "mataki".

Peut-être, une sorte de symbole qui nous protègerait de certains "mauvais aspects" du numérique, et donc du "mauvais oeil" ou Matiasma.

[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 595664



Euh il ne t'aurais pas oublié dans la protection contre le mauvais oeil? [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 978827



[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 3385089659

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
??? Ah bon c'est un oeil Very Happy

[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? 3385089659

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Oui c'est le mien Very Happy

[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? GKvZEks

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Salut @Zepiii,

Alors pourquoi un oeil bleu, au final ?

description[INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ? EmptyRe: [INFO] Savez-vous pourquoi notre logo est un oeil ?

more_horiz
Euuuh, pcq c'est la couleur de notre site & forum Wink

EDIT : ha, j'ai mal compris la question je pense.
Pcq, comme dit plus haut, notre slogan est "Un autre regard sur les smartphones & tablettes" Wink
Par contre, je dois avouer qu'on le ne met plus beaucoup en avant pour le moment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre