Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70 Empty[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70

more_horiz
Bonjour tout le monde!

J´ai depuis fin 2011 un Samsung YP-G70, la batterie a rendu l´âme en 2015.
J´ai chercher partout une nouvelle batterie, mais introuvable.
J´ai enfiiin acheter ma batterie il y a 3 mois.

Je l´ai installer, je l´ai charger, puis ensuite allumer.
Mais le problème, c´est qu´il s´éteignait lorsque SAMSUNG apparaissait à l´écran.

Alors j´ai essayer 3/4 fois de l´allumer jusqu´a qu´il ne fasse plus rien. Écran noir.
La seule chose qui apparaissait à l´écran c´est <>

Puis maintenant il le faut brancher pour pouvoir voir ceci…

Viendrait-il de la batterie ?
D´un composant mort ?
Ou juste de la mise à jour qui n´est pas faite depuis 2015 ?

Si c´est ça j´aimerais bien savoir comment en installer une nouvelle sachant qu´il ne s´allume plus.

J´ai essayer KIES que quelqu´un ma dit de faire : < D'ailleurs, si en mode downloading ton appareil ne faisait absolument rien, c'est tout simplement parce qu'il attendait quelque chose (que le logiciel Kies lui fournira).>>

Mais ça ne détecte rien (PC + Kies)

Quelqu´un aurait une solution ? J´ai même essayer de le rooter…

Merci d´avance

description[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70 EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70

more_horiz
Hello,

Déjà j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Pour ton soucis, je pense qu'il faut reflasher la Rom Stock de ton appareil, autrement dit, le remettre à zéro. Pour ce faire il faut que tu trouve la Rom correspondant a ton modèle et tu doit la flasher avec Odin. Je t'invite à chercher la Rom sur Google en tapant de le nom de ton modèle suivie des mots "Stock Rom". Si tu a besoin de plus d'aide n'hesite pas

description[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70 EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70

more_horiz
Bonjour, donc pour procéder se que vous aviez dis, il faut que le PC reconnaisse l´appareil, je vois partout qu´il le faut via kies ou un autre logiciel.
Mais le problème c´est que vu qu´il est éteint, les pc ne le voit pas…

Et-il possible de le faire étant éteint ?

Voici se que je vois partout << Il est nécessaire que votre ordinateur reconnaisse votre appareil. Vous devez donc disposer des pilotes Samsung que votre ordinateur doit installer avec Kies.
- pour effectuer l'installation via Odin, vos Kies doivent être fermés, vérifiez d'abord si vous ne l'avez pas oublié minimisé.>>

description[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70 EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70

more_horiz
Plus haut, tu dis que l'écran s'allume et affiche des flèches quand il est branché, c'est donc possible de le faire reconnaître par un PC logiquement, essayé avec un autre câble USB, certains ne peuvent que charger et pas synchroniser

description[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70 EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70

more_horiz
Quand il est branché, il y a seulement le signe de charge.

Et quand je force l´allumage, j´avais le <> mais depuis samedi ça ne s´affiche même plus…

Le coup des câbles j´en ai essayer 3 dont un acheter pour, mais pas de changement.


Possible tout de même ?

description[AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70 EmptyRe: [AIDE] Problème de démarrage Samsung YP-G70

more_horiz
Test sur un autre PC dans le doute?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre