Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] Empty [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz



Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique



 [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] 512x512%2B%25286%2529

Description



COMPTEUR DE VITESSE - GPS COMPTEUR KILOMÉTRIQUE APP - CARACTÉRISTIQUES:

- Compteur de vitesse le plus précis
- Affichage tête haute (HUD)
- Mesurer la vitesse actuelle, moyenne, minimale et maximale en km/h et en mi/h
- Contrôlez votre vitesse - choisissez la limite de vitesse et soyez averti lorsque vous la dépassez
- Histoire de voyage
- Pause compteur de vitesse pendant une pause
- Météo
- Sélectionnez différents thèmes et profils (numérique, sport, mode course)
- Sélectionnez les informations que vous souhaitez afficher
- Option pour minimiser

Captures d'écran



 [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] Screenshot-1%2B%25282%2529  [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] Screenshot-2%2B%25282%2529



Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digitalspeedometer.velocimetrogps&hl=fr

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Intéressant, merci Wink

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Intéressant, merci Wink


cheers

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour, WoWooOOW c'est toi qui l'a fait???
Vraiment sympa ... Bon quelques petits mots comme "histoire du voyage" qu'il faudrait mieux adapter (En gros un français plus français)
SInon je suis encore au boulot, donc pas possible de tester de suite. Je reviendrai peut etre


Rien à voir avec toi.... Mais le système de pub in-app est grave "RELOU", fatigueant.

A bientôt

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oui smile merci beaucoup!

Si tu peux le tester, veuilles me faire savoir ton opinion ... s'il y a un bogue...
Oui, pour quelques mots, toutes tes suggestions sont bienvenus... Je ne suis pas vraiment compétent... J'ajoute que je suis une fille smile 'histoire du voyage" paraît romantique hahah

Bonne journée

A bientôt

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Haaaaaaaaaaa snezana, ben tant mieux.. je comprends mieux le terme... sinon ben heureux d'avoir un développeur fille, tu pourras aider les autres dév du fofo avec une touche féminine yeaaaaah... A ++

description [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant]

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Haaaaaaaaaaa snezana, ben tant mieux.. je comprends mieux le terme... sinon ben heureux d'avoir un développeur fille, tu pourras aider les autres dév du fofo avec une touche féminine yeaaaaah... A ++



 [JEU] Compteur de Vitesse - GPS Compteur Kilométrique [Gratuit/Payant] 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre