Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... EmptyLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself...

more_horiz
Bonsoir a tous!
Bon ben je me présente:
petit étudiant à Grenoble de 20ans.
Mon premier pda a été le bon vieux qtek S110^^
et maintenant je suis passé au HD


Enfin voila je suis content d’avoir trouvé un bon forum
dédié au htc touch HD (en francais^^)



je vous souhaite une bonne soirée a tous et a bientot sur le forum!

descriptionLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... Emptyz

more_horiz
Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... 61449 a toi et bonne lecture

descriptionLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... EmptyRe: Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself...

more_horiz
Mais c'est quoi tous ces étudiants qui peuvent acheter un HD ? Elle est où la crise ? lol!

Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... 61449 et bonnes recherches sur le forum.

descriptionLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... EmptyRe: Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself...

more_horiz
Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... 61449 et :HD:

descriptionLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... EmptyRe: Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself...

more_horiz
Bienvenue et meilleurs vœux pour 2009 :HD:

descriptionLady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself... EmptyRe: Lady's and Gentlemen, I'd like to introduce...myself...

more_horiz
Merci!
Meilleurs vœux pour 2009 également!


lol pour le coup de la crise disons que je travaille tout les étés en maçonnerie…ca
me permet de vivre toute l’année et de faire une folie de temps en temps^^


Sans ça je n’aurais jamais eut les moyens….
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre