Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSortie de veille écran reste noir EmptySortie de veille écran reste noir

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous afin de vous exposer un souci que je rencontre avec mon HTC U12+.

Je m'explique, je rencontre ce souci depuis hier, mon tel fonctionne très bien jusqu'au moment ou il passe en veille,

Lorsque j'essaie par le biais d'une touche ou autre de le sortir de cette veille l'écran reste noir.

Lorsque je le redémarre l'écran réapparaît mais meme chose lors du passage en veille.

Des idées ?

Vous remerciant par avance de vos retours.

Bien à vous,

David

descriptionSortie de veille écran reste noir EmptyRe: Sortie de veille écran reste noir

more_horiz
Bonjour, est-ce que tu as vérifié tes paramètres de mise en veille pour voir s'il n'y avait pas un changement à ce niveau-là ? Sinon, j'ai lu dans un article que HTC se servait aussi d'une app (ou d'un logiciel, je sais pas trop) qui s'appelle Motion Launch.. Ca permettrait de se servir de certains gestes sur l'écran pour le sortir de sa veille ou accéder à certaines app, essaie de voir si ton tel a cette possibiité, peut être que ça t'aidera à régler ce souci ?

descriptionSortie de veille écran reste noir EmptyRe: Sortie de veille écran reste noir

more_horiz
Bonsoir, merci de ta réponse, j'ai effectivement fait toutes ces vérifications. Aucun changement de ce coté la.
J'ai également désactivé puis redémarrer le motion launch pour le meme résultat.
Bien à toi,
David
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre