Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionS'assurer que toutes ses données sont supprimées EmptyS'assurer que toutes ses données sont supprimées

more_horiz
Bonjour, j'aimerais changer de téléphone car le mien a un espace de stockage très limité et aujourd'hui, ça gène mon utilisation.. Le souci c'est que mon tel fonctionne encore très bien (en dehors de ce souci de mémoire) et je ne veux pas simplement le jeter. Je pensais le revendre, mais avant de le laisser à quelqu'un d'autre, j'aimerais m'assurer qu'aucune de mes données perso ne restent dans mon tel, comment est-ce que je peux faire ça ? Y a t-il une app ou un logiciel qui pourrait me faciliter la tache ?

descriptionS'assurer que toutes ses données sont supprimées EmptyRe: S'assurer que toutes ses données sont supprimées

more_horiz
Bonjour Mylène,

Cet articlemalgré son âge devrait t'aider.

L'idée est de chiffrer les données de ton smartphone avant de le réinitialiser.

descriptionS'assurer que toutes ses données sont supprimées EmptyRe: S'assurer que toutes ses données sont supprimées

more_horiz
Je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité, merci beaucoup ! Very Happy Je vais aller me plonger dans tout ça et je reviendrai sur le forum si jamais je bloque ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre