Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC Empty[RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC

more_horiz
Bonjour,
J'ai un A51 depuis quelques jours et je voudrais sauvegarder mes 250 contacts sur mon PC.
J'ai déjà sauvegardé sur mon compte Samsung mais je voudrais imprimer la liste depuis le PC.
En reliant en USB le téléphone au PC je peux transférer les photos mais les contacts sont planqués...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs logiciels ( gratuits ou pas) pour faire cette opération.
Avant d'un télécharger un, j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci
Cosette

Dernière édition par COSETTE le Jeu 22 Oct 2020 - 16:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC EmptyRe: [RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC

more_horiz
Bonjour,
Personne n'a d'idées?
J'ai essayé Smarth Switch fourni avec le tel: ne marche que vers un autre Android.
J'ai aussi essayé la version d'essai de drfone : pas terrible.
Merci pour votre aide
Cosette

description[RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC EmptyRe: [RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC

more_horiz
Salut,

Personnellement, j'utilise Google Contacts, synchronisation dans le cloud smile ?

description[RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC EmptyRe: [RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC

more_horiz
Bonsoir,
Merci zepiii,
J'a sauvegardé sur mon compte samsung donc ils ne sont pas perdus, mais je veux les imprimer pour mon épouse.
Si je les sauvegarde dans Google Contacts puis-je les imprimer ensuite en rapatriant sur le PC?
A+

PS C'est marrant, ton pseudo resemble au mien sur de nombreux sites, mais je l'écris sans z et sans répéter le i...

description[RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC EmptyRe: [RESOLU] Transfert des contacts d'un Samsung A 51 vers le PC

more_horiz
Bonjour,
Finalement j'utilise AnyDroid et cela marche bien
Merci
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre