Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRécupération de données Wiko View 5 Plus bloqué "Can't load Android system. Your data may be corrupt" EmptyRécupération de données Wiko View 5 Plus bloqué "Can't load Android system. Your data may be corrupt"

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord je vais présenter mes excuses de ne pas passer par la case présentation, je n'ai malheureusement rien à apporter à ce forum et vient uniquement chercher de l'aide, avec toute l'humilité et l'admiration que j'ai pour les personnes qui comprennent tout cela mieux que moi. Je vais simplement dire que je suis interne en médecine générale donc je pense apporter ma contribution dans d'autres domaines et d'une autre manière, en tous cas j'essaie, ainsi que dans certaines autres causes qui me tiennent à coeur.

Je me permets de solliciter votre aide pour un problème avec mon Wiko View 5 Plus :
Il y a qq jours, il s'est éteint car batterie vide. En voulant le rallumer, je tombe sur une page "type codage", fond noir, avec le message "Android recovery" puis "can't load android system your data may be corrupt", et 2 possibilité seulement "try again" (inefficace) et "facotry data reset". Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde de mes données (je sais, je sais, je suis stupide, croyez moi je me déteste déjà bien assez comme ça !)