Bonjour n'ayant pas l'habitude de poster sur les forum je ferait aux mieux pour expliquer mon problème.

Mon doogee s96 pro á perdu des visses de maintien de la coque ce qui fait que de l'humidité s'y est introduit. Après avoir démonté les pièce principal et posé dans un tiroir au sec, et plusieurs jour après bien sur, l'écran s'allume sans aucun problème pour afficher la batterie en charge. En revanche une fois que je le démarre, l'écran/le lcd, reste noir. Comme si la fiche n'était pas connecté à la carte mère. Mais le téléphone a l'ère de marché vue que le voyant batterie faible marche ainsi que les notification accompagné du vibreur.

J'ai déjà remplacé des pièces de smartphone et soudé dessouder des composants sur d'autre pièces électronique donc j'ai un minimum de connaissance sur les risque et précaution à prendre. J'ai également un minimum d'outils dont un multimetre mais je sais pas par où commencé.

On m'a dit que ça pouvait être la batterie, mais j'aimerais être sur avant d'en racheter une, j'ai réussi à en trouvé une officiel pour pas trop cher mais bon si le problème est autre part !

J'ai également vu un genre de spray pour l'oxydation ou encore des appareil à ultrason pour l'oxydation également mais c'est pas donné.

Auriez vous des piste ou des liens comme Cyclurba qui pourraient m'aider à résoudre mon problèmes svp. Merci à vous