Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPanne Wiko EmptyPanne Wiko

more_horiz
Bonjour,

Mon téléphone Wiko Android Lenny 2 ne fonctionne plus. Ce téléphone me convenait parfaitement car avec j'envoyai et je recevais sms, téléphoner avec, prendre des photos, je ne me servais jamais d'internet avec ni rien d'autre, je préfère mon ordinateur portable. Tout ça pour vous demander si vous auriez un lien à m'envoyer pour retrouver un téléphone portable qui serait parfait pour moi et pas et le prix jusque 100€. Je vous le dis je n'y connais rien du tout.

Caractéristiques du Wiko Android Lenny 2

Mémoire
8 GB

Taille De L'écran
5.0 "
854 x 480

Appareil Photo
5.0 MP
2.0 MP

SIM
Dual-SIM

Je compte sur vous et je remercie par avance toutes les personnes qui m'aideront.

descriptionPanne Wiko EmptyRe: Panne Wiko

more_horiz
Bonjour,

La journée internationale de la réparation, tu connais ? Le 20, 21 et 22 octobre 2023, c'est la célébration de la journée internationale de la réparation dans toute la France. C'est l'occasion rêvée pour donner une seconde vie à nos appareils en panne, y compris ton Wiko.

De nombreux repair cafés et ateliers participatifs sont organisés un peu partout. On peut y apprendre à réparer soi-même son matériel ou faire appel à des réparateurs bénévoles. Parfois, c'est gratuit et dans une ambiance conviviale !

Ça te dirait d'emmener ton Wiko là-bas pour voir si quelqu'un peut lui redonner sa gloire d'antan ? Ce serait l'occasion de comprendre d'où vient la panne, d'apprendre à réparer les smartphones et de donner une seconde jeunesse à ton appareil.

En plus, c'est un geste écologique et économique !

Sinon, si tu veux prendre un bon mobile à moins de 100 € neuf, prends un téléphone avec un forfait proposé là-dessus. Je pourrais t'envoyer un lien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre