Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à Tous et merci pour ce fabuleux site !!!! EmptyBonjour à Tous et merci pour ce fabuleux site !!!!

more_horiz
Cela fait depuis 6mois que je suis en panique avec mon HTC Touch HD, ayant des pb de connection réseau, style coupure téléphonique au beau milieu d'un appel, voir message recu sans avoir eu de notification d'appel.... Bref l'utilisant pour mon travail, je n'ai pu m'en séparer que durant mes conges... Soit 1mois de "réparation" où une simple mise à jour a été effectué l'appareille ayant été configuré de: Ok.

(Acheté chez The Phone House (que je déconseille, car d'après eu ma batterie est oxydés (6mois d'utilisation !!!) sous prétexte qu'une vignette de la batterie est rouge !!!!) avec BouyTel....)

.... Jusqu'à ce que je tombe sur votre PRODIGIEUX site où bien des choses m'ont été expliqué.

UN TRES GRAND MERCI AUX ADMINISTRATEURS ET AUTRES UTILISATEURS DU SITE

K.

descriptionBonjour à Tous et merci pour ce fabuleux site !!!! EmptyRe: Bonjour à Tous et merci pour ce fabuleux site !!!!

more_horiz
Bienvenue Krislec et merci pour les encouragements, ça fait plaisir.

Bonne ballade...

descriptionBonjour à Tous et merci pour ce fabuleux site !!!! EmptyRe: Bonjour à Tous et merci pour ce fabuleux site !!!!

more_horiz
Bienvenue à toi, "The Phone House" J'ai eu des blèmes aussi.
Bon surf sur le fofo !! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre