Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyOu voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait plusieurs install de HSPL et je ne sais plus quelle version j'ai installé en dernier ?
Pouvez-vous svp m'indiquer où puis-je voir la version installer ?

D'autre part, aprés avoir installer le hardspl, j'ai des problèmes de couleurs sur mon HTC, il faut que j'appuie sur la touche power pour que cela remarche.

Savez-vous d'où cela peut venir.

Merci
Bien amicalement

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
C'est juste dû à une compatibilité de HSPL / ROM.

A mon avis, tu as le HSPL1.14 et une ROM en 1.56...

Pour voir ton HSPL, tu éteins complètement ton téléphone, tu appuies sur "Vol-" et appuie court sur Power,en haut de ton écran tri-colore tu auras la version de HSPL.

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Ok merci.

Donc pour corriger le bug il faut que je passe en HSPL 1.56 Unsigned et ensuite installer une rom en 1.56 c'est bien ca ?

Merci par avance.

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Quelle ROM as tu?

tu sembles avoir une incompatibilté là déjà donc tu ne devrais avoir qu'à soit passer en HSPL1.56,soit juste flasher pour une ROM1.56 ou +.

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Alors en fait, j'avais installer la derniére version de la rom adrenaline. Puis cela ne fonctionnait pas (problème de couleur),

Je suis repassé à la rom Orange ...

Et j'ai toujours cette rom Orange mais rien ne marche (problème de couleur qui disparait lorsque je clique sur le bouton power)..

Voili Voilu

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Installe alors le HSPL 1.56, je pense...

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Ok. Je vais essayer ca ce soir en rentrant du travail.

Merci

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Bonjour,

Lors de la mise à jour de hspl, j'ai une erreur 260.
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ?

Merci

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Salut Mickael,

J'ai un petit soucis: J'ai fait ma propre Rom en prenant comme base l'officiel 1.14.406.3 avec une Radio en 1.14.25.24 (RIL changé dans la ROM)

Le problème c'est que pour les test j'avais un HSPL en 1.56 avec le bug de solarisation et que maintenant que je veux passer en version finale avec le HSPL en 1.14, j'obtiens de gros soucis: mouline dans le paté, SIM pas reconnue, reboot tout seul, enfin bref n'est pas utilisable ni en 1.14 stock ni en 1.14 olipro...

Sais-tu d'où viens le problème, à savoir que je n'ai pas fais de gros changement?

Ah aussi ,si je peux abuser lol! sais tu comment rentrer des binarys value dans un CAB avec WinCE CAB Manager, quand je fais un copié-collé à partir du wordpad ou notepad il ne me le garde pas tel quel, et il me met une réponse en numérique (sans lettre) Ou voir la version de son HSPL & bug ? 493295 Désolé pour le petit hors sujet mais c'est galère de tout rentrer à la main...

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
Merci pour votre aide. Cela à fonctionner en tout cas cela à corriger mes problèmes.

Je souhaite installer la nouvelle rom radio, est ce que je dois copier le fichier.nbh relatif à la rom radio et lancer via le bouton power et la touch vol- ?

Merci

descriptionOu voir la version de son HSPL & bug ? EmptyRe: Ou voir la version de son HSPL & bug ?

more_horiz
aramis28 a écrit:
Salut Mickael,

J'ai un petit soucis: J'ai fait ma propre Rom en prenant comme base l'officiel 1.14.406.3 avec une Radio en 1.14.25.24 (RIL changé dans la ROM)

Le problème c'est que pour les test j'avais un HSPL en 1.56 avec le bug de solarisation et que maintenant que je veux passer en version finale avec le HSPL en 1.14, j'obtiens de gros soucis: mouline dans le paté, SIM pas reconnue, reboot tout seul, enfin bref n'est pas utilisable ni en 1.14 stock ni en 1.14 olipro...

Sais-tu d'où viens le problème, à savoir que je n'ai pas fais de gros changement?

Ah aussi ,si je peux abuser lol! sais tu comment rentrer des binarys value dans un CAB avec WinCE CAB Manager, quand je fais un copié-collé à partir du wordpad ou notepad il ne me le garde pas tel quel, et il me met une réponse en numérique (sans lettre) Ou voir la version de son HSPL & bug ? 493295 Désolé pour le petit hors sujet mais c'est galère de tout rentrer à la main...


Il me semble que la radio 1.14.xx.xx n'est pas compatible HSPL1.14 (seulement 1.56).

Pour Toufouk :
Oui, tu copies le .nbh de la radio à la racine de ta SD en le renommant BLACIMG.nbh et tu redémarres ton tél. avec VOL- + Power.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre