Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de J.F alias Naîzko EmptyPrésentation de J.F alias Naîzko

more_horiz
Bonjour je m'appel Jean-François alias Naïzko.
J'ai bientôt 21 ans je suis technicien de maintenance... et après le Qtek S100, le S300+, je vient d'acquérir un magnifique Touch HD Présentation de J.F alias Naîzko 543677
Sa fait 2 mois que je bave dessus et maintenant je l'ai entre mes mains smile
J'espère en apprendre beaucoup sur les manips un peut plus importante que de rajouter des softwares...

à bientôt Présentation de J.F alias Naîzko 622889

descriptionPrésentation de J.F alias Naîzko EmptyRe: Présentation de J.F alias Naîzko

more_horiz
Présentation de J.F alias Naîzko 61449 ,tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum

descriptionPrésentation de J.F alias Naîzko EmptyRe: Présentation de J.F alias Naîzko

more_horiz
Présentation de J.F alias Naîzko 61449 et :HD:
par conte fais gaffe car si tu Présentation de J.F alias Naîzko 281465 trop tu risque le court-circuit maintenant.

descriptionPrésentation de J.F alias Naîzko EmptyRe: Présentation de J.F alias Naîzko

more_horiz
Présentation de J.F alias Naîzko 61449

descriptionPrésentation de J.F alias Naîzko EmptyRe: Présentation de J.F alias Naîzko

more_horiz
Bienvenue sur le forum et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre