Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Brancher un micro sur le HD Empty[aide] Brancher un micro sur le HD

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis musicien et je suis curieux de savoir s'il est possible de brancher un micro stéréo (jack stéréo 3,5) sur le HD de manière à faire des enregistrements "vite faits".
Je ne cherche évidemment pas à obtenir une qualité professionnelle, mais juste réussir à prendre des notes audio.

Merci à vous.


Ps: je cherche aussi de mon côté.

description[aide] Brancher un micro sur le HD EmptyRe: [aide] Brancher un micro sur le HD

more_horiz
Salut,le kit piéton d'origine possédant un micro , il suffit d'avoir le même type de connecteur ( jack audio à 3 anneaux ) et de se relier sur l'entrée micro du hd ) .

description[aide] Brancher un micro sur le HD EmptyRe: [aide] Brancher un micro sur le HD

more_horiz
Je n'ai pas réellement essayé parce que le micro que j'ai est un micro amplifié, du coup j'ai un peu peur qu'il envoie un peu trop de sauce dans le HD et qu'il grille la sortie casque.
Mais quand je le branche une icône "casque" s'affiche. Je testerai tout ça une fois à la maison.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre