Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Caramel
kuts
Zap
LudoA12
Phil76
N4N15
frkyky15
vimus
Zepiii
rayms17
Sly
blackdaki
dédé!
roan67
Mico20
dacile
20 participants

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Bonjour,

quel .cab faut-il choisir pour MOBIOLA Web camera sur le HD2?

le Mobiola Web Camera for Windows Mobile (for smartphones).CAB

ou Mobiola Web Camera for Windows Mobile.CAB

Rolling Eyes

merci

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Ils sont gratuits ? Vous pouvez faire des fiches avec la Mise en page HTC-DEV]

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Salut tout le monde !

Mobiola Web Camera for Windows Mobile v3.1.8 n'a fonctionné que 7 jours... après il faut que je l'achète... je pensais qu'il était gratuit... malheureusement ce n'est pas le cas...

Avez vous un soft qui fait webcam mais gratuit ??

Merci d'avance

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
excellent log. un peu galère pour le faire marcher mais tellement content du résultat, wifi + torchlight super amusant..

Message modifié incitant au piratage.

Caramel

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
@kutz, les warez sont interdits ici, attention à ce que tu dis !!!

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 2ga3k6p:]

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Cela a le mérite d'être clair, il faudrait que cela le soit une bonne fois pour toute!
Pour ma part mobiola web cam fonctionne pour l'instant niquel.
quelqu'un sait il si l'inverse serait possible? Je m'explique:
Visualiser sur son smartphone le contenu vidéo filmé par la webcam du PC?
Peu d'intêret par liaison USB évidemment mais peut être a creuser en Wi-Fi..

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Bonjour à tous,
Personnellement, Mobiola ne fctionne pas sur mon ordi et HTC HD2, et plante tout simplement Skype....
J'ai pas dû tout bien faire.....
Un peu d'aide ? Merci



dédé! a écrit:
Mico20 a écrit:
Grace au logiciel WebCamera Plus
Le seul qui marche


il n'y a pas que WebCamera Plus qui marche...

... il y a aussi Mobiola Web Camera (de Warelex) que j'utilise et qui est très simple d'emploi:
- connexion possible par USB/Activesync ou par WIFI.
- possible de faire tourner l'image de 90° ou 180° (pratique)
- le son capté par le micro du phone est également transmis

le soft se compose d'un serveur (sur le PC) et d'un client sur le phone.

testé et approuvé avec Skype, et Skype portable Wink
maintenant au bureau je connecte mon phone en USB, et à moi la visio SKYPE avec ma copine ! Very Happy king [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 750705

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Ou trouver le logiciel ? merci

description[REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Utiliser son phone comme Webcam

more_horiz
Moi j'ai trouvé ça : http://www.mobiola.com/mobiola-web-camera

Mais je crois que c'est une appli payante...

morganedam a écrit:
Ou trouver le logiciel ? merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre