Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Activesync message d'erreur Empty[Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Bonjour,
Voici mon problème depuis quelques jours.
Lorsque je connecte le HD au pc, il se connecte bien (mise à jour de la météo) mais sur le logo vert apparaît un point d'exclamation en rouge et le message est :
ActiceSync a rencontré un problème sur le bureau
Code de support : 85010014
et la synchro ne se fait pas.
Je précise tout de suite qu'avec mon Qtek 2020 aucun problème pour la synchro.
Une idée, d'avance merci ?

PS : ma version est bien une 4.5.0

Dernière édition par chris7450 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:25, édité 2 fois

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Désolé mais j'ai manqué de reflexe, Microsoft donne la solution
http://support.microsoft.com/kb/912241/fr

J'ai tout simplement supprimé le partenariat et ensuite crée un nouveau et tout s'est bien passé.
Désolé de vous avoir dérangé inutilement.

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le même problème dernierement. En fait, j'avais une note qui était à l'origine de ce dysfonctionnement.

Je l'ai supprimée est tout est revenu dans l'ordre

Force et courage!

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Merci à toi Jedi.6

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Ben voilà, rebelotte !
Impossibilité de synchroniser avec Outlook et malgré la suppression du partenariat et création d'un nouveau (et ce à différentes reprises).
Je re-précise que je n'ai aucune difficulté à mettre à jour la météo, ce qui enlève un dysfonctionnement du câble, et que mon Qtek2020 se synchronise toutjours bien, ce qui enlève le soucis tant de Outlook que de ActiveSync.
Toute idée serait la bienvenue cazr c'est vraiment très déplaisant (pour ne pas dire autre chose).
Bonne journée à toutes et tous

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Si tu as fait la synchronisation de données en ligne par MYPHONE ou M.GOOGLE.FR, tu peux

rencontrer ce genre de problème.

En fait il ne faut pas établir plus d'un partenariat de sychronisation ( plusieurs serveurs ).

Si le problème persiste il faut effacer les fichiers de sauvegarde de messages sur la carte de

stockage et sur le tel lui- même.

Au pire le passage par le hard-reset règlera tout.

Dans ce cas il faut d'abord synchroniser OUTLOOK ( sur l'ordi ) avant tout autre serveur.

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Au fait pourquoi le (RESOLU) ?

Je n'ai pas vu ton poste relatif à la façon dont tu as résolu ce problème.

Je pense que ton expérience peut être utile.

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
zooklov a écrit:
Au fait pourquoi le (RESOLU) ?

Je n'ai pas vu ton poste relatif à la façon dont tu as résolu ce problème.

Je pense que ton expérience peut être utile.


Sincèrement désolé, j'avais oublié de modifier le titre quand j'ai à nouveau été confronté au problème, c'erst rectifié maintenant.

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
zooklov a écrit:
Si tu as fait la synchronisation de données en ligne par MYPHONE ou M.GOOGLE.FR, tu peux rencontrer ce genre de problème


Merci Zooklov

Lorsque je parlais de "synchronisation" il s'agit de celle entre mon pc et le HD via un câble usb de manière à avoir mes "Contacts" et mes "Rendez-vous" identiques.

Quelqu'un d'autre a-t'il été confronté à ce genre de mésaventure qui est la mienne ?

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
Petites précisions supplémentaires :

1 - J'ai "exporté" mon fichier Outlook.pst sur un pc portable et là le HD se synchronise bien, donc ni le HD ni le câble usb ne sont en cause

2 – Je synchronise mon Qtek 2020 sans problème, ni Outlook, ni ActiveSync ne sont en cause

3 – Aucun problème pour mettre la Météo à jour

Nouvelle constatation :
Lorsque j'essaie, en vain, de synchroniser, tous lmes "Contacts" disparaissent !

description[Requête] Activesync message d'erreur EmptyRe: [Requête] Activesync message d'erreur

more_horiz
chris7450 a écrit:
zooklov a écrit:
Si tu as fait la synchronisation de données en ligne par MYPHONE ou M.GOOGLE.FR, tu peux rencontrer ce genre de problème





Merci Zooklov



Lorsque je parlais de "synchronisation" il s'agit de celle entre mon pc et le HD via un câble usb de manière à avoir mes "Contacts" et mes "Rendez-vous" identiques.



Quelqu'un d'autre a-t'il été confronté à ce genre de mésaventure qui est la mienne ?






J’ai le même problème.





J’ai flashé il y a peux ma rom et depuis je ne peux plus synchroniser mes contacts avec Outlook 2007 et mon HD je suis passé en OS 6.5.

Avant je pouvais synchroniser sans problème.





Pour mes contacts je pense à une solution bien sûr temporaire. Je suis à la recherche d'un soft qui importerait mes contacts par un fichier si une personne parmi vous en connaît un.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre