Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! EmptyFlashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous!

more_horiz
Bon voila en gros j'ai flashé sur la config nvidia mania hd topaz v3.0c (02/06/09) voir sujet sur le forum
http://htc-touch-hd.1fr1.net/vos-config-perso-f23/config-config-nvidia-mania-hd-topaz-v30c-02-06-09-t38-60.htm#90037
et sur bien d'autre aussi mais passons..
donc voila je me demandais comment je
pouvais l'installer sur mon hd tout en sachant que je n'ai encore rien
fait dessus, il est donc 100% d'origine la rom date du 10/98 version
1.14... sous wm6.1
Bon ben voila a bon entendeur et bon conseiller,
svp éclairez ma lanterne de novice que je m'y retrouve pcq là je me
sens comme qui dirait un peu dépassé par tout ça!!!
Merci a vous.
@+

descriptionFlashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! EmptyRe: Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous!

more_horiz
Personne pour m'aider???
Pas une âme charitable qui passerait par la non?!

descriptionFlashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! EmptyRe: Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous!

more_horiz
Je crois que tu fais erreur. Tu parles de flasher, puis tu montres un lien vers un thème.
Flasher c'est changer de ROM (système).
Un thème, c'est juste l'esthétique, les boutons, etc.
Tu devrais commencer par les tutos de base, et ensuite préciser ta demande. Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! Icon_wink

descriptionFlashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! EmptyRe: Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous!

more_horiz
GillouX a écrit:
Je crois que tu fais erreur. Tu parles de flasher, puis tu montres un lien vers un thème.
Flasher c'est changer de ROM (système).
Un thème, c'est juste l'esthétique, les boutons, etc.
Tu devrais commencer par les tutos de base, et ensuite préciser ta demande. Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! Icon_wink


D'un autre coté, c'est bien ce que je dis j'y connais pas grand chose et donc voila, sinon tu me parles de thème, ça tombe bien c'est ce que je voudrais changer, donc je reformule la question comment installé ce thème.
Si je suis hors sujet, excuse moi mais je ferai en sorte de faire mieux la prochaine fois...
Merci d'avance

descriptionFlashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! EmptyRe: Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous!

more_horiz
tu n'es pas variment au bonne endroit Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! Icon_wink

ce n'est pas vraiment un theme spécifique,c'est plutot nvidia qui l'a arrangé a sa sauce !
essaye de récupérer le fond d'écran et va faire un tour ici pour l'horloge et le slider transparent puis cherche le soft pour avoir le background(fond d'ecran) sur toute les pages du touchflo dans la section ''thèmes'' Flashage de ma rom!!! Je crois que je suis un naze et j'ai besoin de vous! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre