Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Perte "Demande code PIN" Empty[AIDE] Perte "Demande code PIN"

more_horiz
Suite à l'installation de pocketShield, mon hd ne me donne plus la possibilité de saisir le code PIN au démarrage (le clavier s'affiche brivement mais la saisie n'est pas possible).
Y aurait-il une solution à ce problème (hormis celle de virer PShield ...) ?
Par exemple est-il possible de changer l'ordre de demarrage des appli au lancement du système ?
Par ailleurs quel est le nom de l'appli ou du script qui est lancer pour demander le code PIN ?

Merci d'avance

description[AIDE] Perte "Demande code PIN" EmptyRe: [AIDE] Perte "Demande code PIN"

more_horiz
Pour relancer la demande du code pin après allumage de l'appareil il te faut appuyer sur la touche décrocher .

bn

description[AIDE] Perte "Demande code PIN" EmptyRe: [AIDE] Perte "Demande code PIN"

more_horiz
oui c'est ce que je fais actuellement mais en fait je cherchais un moyen de relancer cette "demande" de façon automatique au demarrage du HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre