Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation Nouveau membre: Coyote EmptyPresentation Nouveau membre: Coyote

more_horiz
Coyote
Presentation Nouveau membre: Coyote 61449 Nouveau membre et utilisateur de Smarphone.

1ère impression: les termes et les manipulations diffères du PC.

Pas si évident.

Pour ma part, 1er plantage lors d'une tentative de flashage du Hardspl ( ecran vert (equivalent sans doute à un mode sans echec pc), perte de l'écran tactile...).

study cool.

descriptionPresentation Nouveau membre: Coyote EmptyRe: Presentation Nouveau membre: Coyote

more_horiz
Bienvenue ici Coyote!
Lors que j'ai ce problème, j'éteins mon PC et le HD, je les rallumes, synchronises et je recommence mon flash.
Bon surf ! :HD:

descriptionPresentation Nouveau membre: Coyote EmptyRe: Presentation Nouveau membre: Coyote

more_horiz
Merci pat7

Presentation Nouveau membre: Coyote 543677 OK réparation de mon HD.

Pour rappel j'avais planté ma machine suit à une tentative de CIDUnlock
symptômes: écran tirant sur le vert, perte de synchro , perte du tactile: La grosse galère)

Les causes possibles:

Mauvais choix du Hardspl (Olinex 1.14) (HTC acheter en juillet 2009)
Oubli d'installation de Net Framework 35 Pc et HD

--------Le bon choix dans mon cas ---------
Telechargement de Net Framework pour pc (il permet une fois la synchro ok entre pc et HD de l'installer automatiquement sur le HD)
Hardspl 1.56

Presentation Nouveau membre: Coyote Icon_basketball cool.

descriptionPresentation Nouveau membre: Coyote EmptyRe: Presentation Nouveau membre: Coyote

more_horiz
Ok, merci Coyote !

@+

descriptionPresentation Nouveau membre: Coyote EmptyRe: Presentation Nouveau membre: Coyote

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum Presentation Nouveau membre: Coyote Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre