Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Empty[REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd

more_horiz
salut,

voilà si ça existe :

je veux un bon enregistreur vocal qui n est pas limité dans le temps d enregistrement...(celui integré dans windows mobile est limité [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_sad )

pour pouvoir par exemple enregistrer mes rendez-vous, entretiens et autres qui durent souvent 1 heure.

de cette manière : il suffit de débuter l enregistrement au début du rdv et 1 heure après toutes les conversations sont en mp3 ou autre dans le hd sur ma sd...TOP

possible ou pas ? merci les amis... [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce

description[REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Emptyenregistreur vocal

more_horiz
il existe resco audio recorder qui n'est pas gratuit ,mais c'est un excellent logiciel que j'utilise sur mon hd

description[REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd

more_horiz
merci darkvicious

je vais tester ! cool !

sinon j avais trouvé LivePVR qui fait les mêmes choses que resco audio recorder mais j ai un soucis avec :

il commence l enregistrement des conversations (entretien d'embauche : pas au tél, en direct live) et il s arrête quand bon lui semble...étrange, des fois j ai des fichiers de maximum 5 minutes, des fois 1 minute ou deux !!?? complétement illogique...c est un peu chiant, je dois constamment appuyer sur le bouton rec !! pouffff c est lourd...

as-tu ce problème avec le tien ? ou peux-tu sans soucis enregistrer genre 1 heure ? voir plus ?

merci à toi [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce

description[REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd EmptyRe: [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd

more_horiz
et bien franchement ça marche trop trop bien resco audio recorder !

on peut tout faire avec ça : mp3 wave raf...stereo mono 8000 16000 11025 16000 22050 32000 44100hz en 8 et 16 bit !!

trop la classe ce prog !

et en plus les enregistrements durent et ne se coupent pas ! j ai testé en mp3, c est génial ! merci...

[REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce RESOLU [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce [REQUETE] un bon enregistreur vocal ? lequel ? pour touch hd Icon_bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre