Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] xaN Empty[Présentation] xaN

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'habite en Suisse. Après avoir été Apple-addict pendant plus près d'un an et demi avec un iPhone, j'ai commencé à me lasser du peu de possibilité de customisation et modification de l'iPhone à cause, entre autre, aux grosses restrictions d'Apple. J'ai donc décidé de me tourner vers un Smartphone sous Windows Mobile et je suis tombé sur le HTC Touch HD qui m'avait séduit sur le papier. J'ai connu ce forum grâce à google, je cherchais un forum qui regroupait des ROM HTC en français (j'ai vraiment de la peine avec les roms anglaises, voilà pourquoi XDA n'est pas ma référence) et je suis heureux d'être tombé sur ce forum complet. J'utilise Adrenaline comme ROM car c'était selon moi une des roms les plus complètes en 6.1 et j'attend impatiemment une rom stable en 6.5 car j'aime beaucoup les nouveautés de windows mobile 6.5.

Voilà bonne soirée et merci d'avoir lu,

xaN.

description[Présentation] xaN EmptyRe: [Présentation] xaN

more_horiz
Bienvenue ici Alexandre, tu ne vas pas regretter ton achat!! Bon surf [Présentation] xaN 991429 [Présentation] xaN 991429 [Présentation] xaN 991429

description[Présentation] xaN EmptyRe: [Présentation] xaN

more_horiz
Bienvenue à toi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre