Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper Empty[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper

more_horiz
Bonsoir =) (jespere etre dans la bonne partit du fofo)

Voila j'ai voulu me lancer dans l'installation d'un roms mais helas je crois que je me suis aventuré dans un domaine qui me dépasse Y_Y

Donc j'ai lancer l'application hard slp wrapper, mon hd touch a redémarré et l'écran et devenu tout jaune fluo (jaune vert ...) et l'écran repond une fois sur mille, il redémarre tout les minutes aussi >_<

Je ne sais plus quoi faire, je cherche partout sur le net mais en vain ... j'ai effectuer un hard reset mais rien n'y fait Y_Y

Je veut plus de roms ^^ je veut juste revenir a un truc officiel, je demande votre aide =)

description[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper EmptyRe: [RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper

more_horiz
bonsoir
je ne sais pas la manip que tu as fais regarde ce tuto ici est vois si cela correspond
il y a tout une partie du forum dedié au flashage est c'est probleme ici

donne nous plus de precision sur la manip que tu as fais mais cela serais etonnant que ce ne soit pas reversible

bon courage

[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper 991429

description[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper EmptyRe: [RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper

more_horiz
J'ai trouvé ce poste

http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/mega-help-ecran-decolore-apres-hard-spl-t8212.htm

qui corespond exactement a mon problème .

Parcontre quand je lance l'ecran tricolore, il y a marqué SPL-1.14.Olinex alors que javais lancé HardSPLWrapper_Blackstone.exe

Que doit-je changer ? La rom en passan par la SD ?

description[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper EmptyRe: [RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper

more_horiz
Probléme resolu =), j'ai reussi (par miracle) a syncroniser le hd avec le pc et j'ai installer le HSPL olines 1.54 =)

description[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper EmptyRESOLU

more_horiz
Bon c'est cool pour toi
tu n'as plus qu'a tout remettre d'origine ou a mettre une des tres bonnes roms qu'il y a sur le forum

bonee continuation
@ plus

description[RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper EmptyRe: [RESOLU] Gros souci suite a l'instalation de hardslpwrapper

more_horiz
Oui j'ai installer la rom de mania ADRENALINE =)


Merci hd-fred Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre