Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse Empty[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il expérimenté une connexion modem avec Virgin Paradyse ?
Si oui, comment faire, SVP ?

Merci.

Patrice [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse 220270

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
Slt,

je pense que la méthode est la meme pour tous les opérateurs.

Il faut utiliser FireFoxPortable ICI Par exemple et modifier le user agent en fonction de celui de ton HTC HD (a voir dans opera:config)

Un bon exemple pour SFR ICI

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
OK, merci.
J'attends encore un peu pour acheter le HTC HD et passer chez Virgin (un peu cher : 429 € chez The Phone House [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse Affraid

D'autres ont-ils testé avec Virgin ?

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
Virgin utilise quel réseau déja?
Car le tarif au mois est moins chère sans engagement!
Ca doit être pas mal!

Pour le net c'est du wap ou web?
Tu peux recevoir tes emails?

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
Pas besoin de Firefox Portable avec Virgin contrairement à SFR, va sur HD Tweak et modifie le User Agent en choisissant celui d'Orange, connecte ton HD au PC par USB, choisi Partage Internet, lance FireFox comme avec une simple connexion câble ou WIFI et bon SURF... [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse 622889

Question, depuis que je suis chez Virgin (deux semaines) je fais du Skype, Messenger (VOIP) avec mon HD, aucun hors forfait (info conso : *144#), les ports sont donc ouvert ??? [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse 887500 vu ça par hasard, si c'est le cas c'est énorme !!!

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
salut,
depuis début décembre as-tu eu du hors forfait ou autre avec cette astuce (passant prochainement d'un illimythics a un virgin 5h sans engagement, je suis interessé par cette info)?

merci

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
Non aucun hors forfait (sauf 0,74€ qu'ils doivent annulé), j'en suis à plus de 600mo de data avec du Messenger et Skype, un ptit bridage mais rien de grave !!

J'les ai appeler pour savoir le pourquoi du comment et la conseillère m'a dit que c'était normal, je lui ai également demander si les ports étaient ouvert et elle à répondu positivement, dans le doute de ses compétences techniques je rappellerais plus tard [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse 622889

Bien sur j'utilise mon HD en mode modem, ça passe toujours nickel.

Au passage j'avais demander le détail de mes communications et j'me suis chier dessus quand j'ai lu ça... mais apparemment ça n'est pas compter, c'est du 0€ pour moi , voici un extrait des communication data mdr[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse 25167

TYPE D'APPEL INCONNU
Début appel Numéro appelé Type appel Durée Volume / Montant
17/12/2009 19:05:27 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 1332 sec. 1687 €
17/12/2009 18:07:59 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 95 sec. 713 €
17/12/2009 03:18:39 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 346 sec. 330 €
16/12/2009 02:42:05 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 902 sec. 1126 €
16/12/2009 02:35:40 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 369 sec. 332 €
16/12/2009 02:28:40 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 389 sec. 160 €
15/12/2009 19:13:20 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 322 sec. 163 €
11/12/2009 02:44:48 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 345 sec. 157 €
10/12/2009 16:42:23 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 315 sec. 4 €
10/12/2009 02:55:39 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 2299 sec. 273 €
09/12/2009 17:46:28 ofnew.fr TYPE D'APPEL INCONNU 2100 sec. 5 €

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
Hello,

Je te confirme que j'ai eu exactement le meme message de la part de virgin et jamais eu de hors forfait non plus. ca marche drolement bien

description[AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse EmptyRe: [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse

more_horiz
nouveau chez virgin (ex orange), je teste la connexion modem sans changer mes paramètres => çà passe
j'attends de voir la facture du 1/2 ce que cela donne car le suivi conso ne me surfacture rien pour l'instant.

Suite au prochain episode
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre