Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! Empty[SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
Tout est expliqué içi : http://pocketnow.com/tweaks-hacks/how-to-disable-tf3d-push-internet-save-10mb-of-memory

Comment gagner c'est 10mo de ram ?

En désactivant le Push internet !

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! EmptyRe: [SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
en train de checker [SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! Icon_cheers

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! EmptyRe: [SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
Dougi a écrit:
en train de checker [SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! Icon_cheers


donc petit retour sur ce truc :

ne marche pas pour moi :

ROM : energy dernier manilla ( 2.1 )
Radio : 1.13.....

et quelques softs installés : phonex V2, pocket shield et encore 2 ou trois...

Voila désolé..

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! EmptyRe: [SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
Dougi a écrit:
ne marche pas pour moi .


Salut ,

Ca ne fonctionnera que si le Push est activé , avec cette astuce on le désactive et donc on décharge Opera de la ram .

Sur Energy il me semble que ce n'est pas activé d'origine.

@+

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! EmptyRe: [SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
Sebastien a écrit:
Dougi a écrit:
ne marche pas pour moi .


Salut ,

Ca ne fonctionnera que si le Push est activé , avec cette astuce on le désactive et donc on décharge Opera de la ram .

Sur Energy il me semble que ce n'est pas activé d'origine.

@+


OK merci....

perso je m'en fou d'etre in use à 60 % de ram chacun son truc....

Ciao

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! EmptyRe: [SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
ça peut être intéressant pour le gros consommateur de prog avec multitache mais pour les autres .........................

description[SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! EmptyRe: [SOFT] Gagner 10 mo de RAM c'est possible !

more_horiz
Sebastien a écrit:
Dougi a écrit:
ne marche pas pour moi .


Salut ,

Ca ne fonctionnera que si le Push est activé , avec cette astuce on le désactive et donc on décharge Opera de la ram .

Sur Energy il me semble que ce n'est pas activé d'origine.

@+


Salut.

Exacte ! sur les dernières rom de Mania non plus [SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! Icon_wink

@ Sébastien [SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! Icon_cheers pour tes apllis [SOFT] Gagner 10 mo de RAM  c'est possible ! Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre