Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation du Garenne et petit problème. EmptyPrésentation du Garenne et petit problème.

more_horiz
Bonjour,

j'ai un HD depuis maintenant 4 mois. J'ai déjà changé l'écran (cassé dans la poche arrière du Pantalon.
J'habite dans la banlieu de Montpellier.
A part téléphoner Mon HD me sert de mini PC. J'utilise bcp Excel mais son utilisation me pose un problème. Présentation du Garenne et petit problème. Kopfschuettel
J'ai un souci à soumettre :
PC : Windows XP avec Office XP (Word, Ecel, et autres)
Touch HD avec Word et Excel Mobile
Lorsque je crée/modifie un Fichier Excel sur le PC et que je le synchronise (via ActiveSync) avec mon PDA, je retrouve bien le fichier sur mon PHD, intégral et "sans défaut"
Lorsque je veux apporter une modification du fichier sur le Pocket, j'ai un message "format non pris en charge - risque de perte de données" et Excel me propose alors d' "enregistrer sous" un autre nom .
Qui pourrait me donner l'astuce pour que je puisse modifier mes fichiers sur l'un ou l'autre de mes appareils, puis les synchroniser tout comme je le fais pour Word sans aucun problème.
Merci à ceux qui voudront prendre qqs minutes pour me dépanner Présentation du Garenne et petit problème. Icon_biggrin .

A bientôt.

descriptionPrésentation du Garenne et petit problème. EmptyRe: Présentation du Garenne et petit problème.

more_horiz
Bienvenue a toi et bonne lecture sur le forum

Présentation du Garenne et petit problème. 991429 j'utilise de temps en temps exels moi meme mais je n'ai pas eu de soucis cela viendrais pas de la version office de ton pc,les extension de office 2007 son differente si cela peux te mettre sur une voie

@ plus

descriptionPrésentation du Garenne et petit problème. EmptyRe: Présentation du Garenne et petit problème.

more_horiz
Bienvenue ici Philippe, Je n'utilise pas Excel ou autre Présentation du Garenne et petit problème. Sleep Bon surf Présentation du Garenne et petit problème. 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre