Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS Empty[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonjour,
L'appareil photo dans mon HTC HD ne veut pas marcher apres le flachage difference version OS.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
Merci
Cdt,

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
Il te faut nous en dire plus :
Avec quelle Rom as-tu flashé ?
As-tu fais un hard reset après le flash ?
As-tu regardé les remontées de bug dans le topic de la Rom ?

++

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonjour

J’ai flashé la dernière ROM officielle HTC : SPL-1.54.0000, ROM 1.56.406.1 & Radio 1.13.25.24

J’ai déjà fait des Hard reset mais toujours rien.

Sur le forum je n’ai pas vu de Bug pour cette version officiel

Je suis déjà retourné à la version d’origine ORANGE

Merci

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
je suis dans le même cas que toi depuis la semaine dernière pourtant j'ai fais un hardreset et il se passe rien Sad

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
vous entendez quoi par mon appareil ne fonctionne pas ? l'application photo ne se lance pas ou le bouton déclancheur, ou les photos sont de mauvaise qualité ?

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
plus rien ne marche j'ai beau cliquer sur l'appareil photo aucun programme ne ce lance !!!!!!!!!

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
vu que même avec un hardreset + 1 nouveau flash il ne fonctionne plus je vais l'envoyer au SAV Sad

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
T'as essayé en réinstallant que la partie appareil photo?

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le logiciel pour réinstaller que la partie appareil photo.
Est-ce que vous avez ce logiciel ? ou je peux le trouver ?
Merci
Cdt

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
Disponible dans la taverne.
Lien Direct

Ce ne sera peut etre pas la solution mais bon faut essayer...

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonjour,
Je l'ai essayé mais ne marche pas non plus.
Je vais donner au SAV.
Merci bcp

Cdt.

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
bon mon appareil n'est pas encore revenu de réparation j'attend Sad

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
voilà mon hd et de retour (changement de la carte mère)

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
hé ben... un mois ! à peu près comme moi ! pas fort HTC en CH !!!

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
je ne sais pas si c'est HTC ou plutot le magasin qui est nul [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS Icon_biggrin ou mes collegues du service technique (vu que c'est un téléphone prof) qui ont mis du temps à l'amener au magasin

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
moi ça a pris plus d'un mois chez HTC (avec le tracking je savais quand il était arrivé chez HTC)... Pour le magasin y a eu disons... 3 jours de perdu max.

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
ce qui est C... c'est que je vais recevoir le Touch PRO 2 à la place du hd dans 2 semaines , j'aurai préfèrer le TOUCH HD 2 [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS Kopfschuettel

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS Emptypetite question de DEKCLgweny

more_horiz
bonjour à celui ou celle qui li mon message, j'ai acheter un appareille photo de marque canon je m'en suis servi il n' y a pas longtemps.
sauf que quand je me suis servi de cette appareille j'avais oublier de mettre la dragonne T_T
et je l'ai fait tomber d'à peut prés d' 1 mettre...les pilles sont tomber (autan vous dire je n'ai pas de chance avec l’électronique! c'est vrai j'ai changer 4 fois de portable et 3 fois d' MP4 Sad ! )

Bref il ne sais rien passer :o mais le problème maintenant c'est que les pilles se sont décharger assez vite en 2 jour pour vous dire,ma mère en a mit une nouvelle paire sauf que ce n'est pas les bonne... en tout cas c'est écris dans le manuelle qu'il faut des NiMH ,et elle ma mit des POWERCELL :/
maintenant le zoom quand je l'allume ne s’enclenche et et il reste éteint
Donc je ne sais pas si mon appareille et mort ou alors c'est juste qu'il est décharger o_O

si vous penser avoir la raiponce ou une idée je serai ravie de l'entendre...enfin de la lire ^^'

description[AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] MON APPAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS

more_horiz
quel est le rapport avec un touch HD?
poste dans la bonne section STP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre